Partagez | 
 

  Aël - Ancien & Roi de l'Ordre [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 165
Anima : 999999682


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Neutre
Éveil: Neutre
Pouvoir:

MessageSujet: Aël - Ancien & Roi de l'Ordre [Pris]   Dim 31 Aoû - 20:21


Race: Ancien
Age: Immémorial
Sexe: Masculin

Groupe: L'Ordre
Métier/Statut: Roi de l'Ordre
Ancien créateur: -
Pays d'origine: -
Domaine d'origine: Domaine des Anciens

Avatar négociable
Pseudo obligatoire
Allelujah Haptism - Mobile Suit Gundam 00

Aël
Les grandes lignes

Comme tous les Anciens, Aël ne se souvient pas de sa naissance. Il a juste l'impression d'avoir toujours existé et d'être né de l'anima pure. Comme la plupart des anciens, il cessa de se mêler des affaires des races inférieures après l'enfermement de Khalil, se contentant de n'être qu'un observateur silencieux. Cependant, quand il vit l'Ordre au bord de la destruction et le demi-sang de nouveau libre et prêt à détruire le monde, il se proposa parmis les membres du conseil pour se rendre dans le domaine terrestre et équilibrer les forces, quittant son impassibilité immémoriale pour agir.
C'est ainsi que l'Ordre entendu de nouveau parler des Anciens. Aël s'auto-proclama roi de l'Ordre, mettant prématurément fin au règne de Caprice et il décida de prendre les choses en mains jusqu'à la capture du demi-sang.

Aël a toujours été attaché aux mortels, quand bien même son intransigeance et sa nature taciturne pourraient laisser penser le contraire. Il croit réellement en chacun des merveilleux, comme dans les humains, et essaie constamment à les pousser, indirectement, à agir et à donner le meilleur d'eux-même. Il aime profondément ce monde, ce qui le rend légèrement utopiste au sujet de l'Ordre, ayant toujours voulu voir l'organisation comme une gardienne stricte plutôt que comme des bourreaux sanguinaire. Il essaie désormais de la pousser dans ce sens, mais les murs sont nombreux, tant et si bien que la diplomatie ne mène généralement à rien. Plusieurs fois déjà il faillit tomber dans le despotisme pour arriver à ses fins. L'Ordre par la soumission? Quelque fois, il hésite: et si c'est pour le bien de tous, pourquoi pas?

Pouvoirs et compétences

-Appel des Ténèbres : Absorbe toute la lumière présente dans une sorte de sphère noire, faisant transvaser l'intérieur, et toutes les personnes présente dedans, entre le domaine infernal et le domaine terrestre. Toutes les personnes présentes dans la sphère sont invulnérables, mais il leur est impossible d'attaquer quelque chose hors de la sphère, à moins de la quitter.



keep calm and read the rules
Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed...

(c)mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eraziel.forumactif.org
 

Aël - Ancien & Roi de l'Ordre [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Bataille de Fontenoy
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Chronicles :: Scénarios & Candidatures :: Les Membres de l'Ordre-