Partagez | 
 

 Eladriel - Quatrième Voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 165
Anima : 999999682


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Neutre
Éveil: Neutre
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Eladriel - Quatrième Voix    Lun 22 Juin - 12:09


Race: Père des saisons
Age: 8 500 ans
Sexe: Masculin

Groupe: Ordre
Métier/Statut: Quantième Voix
Ancien créateur: Gaia
Pays d'origine: Libre
Domaine d'origine: Terrestre

Avatar négociable
Pseudo négociable
Katsura Kotaro - Gin Tama

Eladriel
Les grandes lignes

Eladriel fait certainement partie de la famille la plus vieille et la plus puissante de l’Ordre. En lien avec Gaia, l'Ancienne de la Terre qui fit de lui l'esprit père des saisons, il cacha pendant longtemps sa vraie nature en se faisant passer pour un esprit mineur des saisons, sur la demande de son épouse. Ce n'est que depuis l'arrivée d'Aël, l'ancien des ténèbres, que sa véritable identité fut dévoilée. Il est probablement la Voix la plus respectée, aussi bien par les Voix que par l'Ordre.
On ne connait pas les réelles raisons qui l’on poussé à servir l’Ordre, mais il semble trouver un intérêt aux humains. Ce que beaucoup ignorent, c'est qu'il fut autrefois humain pendant l'antiquité, avant qu'il ne rencontre Gaia, et que cette dernière ne lui offre l'immortalité par amour, faisant de lui le père des saisons. C'est donc au nom de cette ancienne humanité qu'il décida de protéger la jeune race.

Ancien soigneur du centre de soin, il est le seul Roi n'ayant pas proprement fait partie de l'Ordre: En effet, Eladriel est un roi autoproclamé, s'étant élevé et ayant guidé l'Ordre, avec l'aide de sa compagne, dans sa plus sombre période: lors de l'évasion de Khalil. A lui seul il a tenu à bout de bras le groupuscule, gérant les reconstructions, l'Ordre et la traque des prisonniers. Ce n'est qu'en voyant les efforts monstrueux que déployait le père des saisons pour empêcher le chaos de se rependre en l'absence d'un Roi, que les anciens Rois vinrent à lui pour lui proposer leur aide. Ensemble, ils créèrent le premier conseil des Voix.

Très proche de ses quatre enfants adoptifs, les quatre esprits des saisons, il les aime et les protège, respectant leur volonté de rejoindre ou non la cause de l'Ordre. S'il a un peu de mal avec l'esprit du printemps, il ne cesse cependant de s’inquiéter pour eux, craignant que l'Eveil s'en prenne à eux pour altérer les saisons et affaiblir l'humanité.

Pouvoirs et compétences

POUVOIR



keep calm and read the rules
Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed...

(c)mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eraziel.forumactif.org
 

Eladriel - Quatrième Voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Le Quatrième Age
» Les grandes voix du rock
» Premier ministre Garry Conille par 16 voix pour, 4 contre et 5 abstention
» hell-a : Une drôle de voix [hell-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Chronicles :: Scénarios & Candidatures :: Les Membres de l'Ordre-