Partagez | 
 

 Aldarik- Le stratège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 165
Anima : 999999682


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Neutre
Éveil: Neutre
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Aldarik- Le stratège   Dim 31 Aoû - 20:39

900 ans •  Kraken • Eveil • Masculin



Aldarik  •  Général de l'Eveil


Histoire

 Aldarik est né dans les abysses de ce monde. Il a vécu une petite partie de ses siècles à nager insoucieusement dans les eaux profondes et froides, sans penser qu'il existait un monde en dehors des mers. C’est surement la curiosité qui le poussa un jour à partir à la découverte du monde du dessus. Le céphalopode fut rapidement pris en charge par l’Ordre, se révélant une recrue prometteuse, devenant gardien avec une vitesse époustouflante. Son esprit stratégique, et sa force intéressa fortement les Voix de l’époque, et il faillit même devenir Roi...
Cependant la façon de faire de l’Ordre plut de moins en moins à Aldarik, qui finit par être dégoûté de leurs lois, leur hiérarchie, et leur manque d'action. Sans considérer l’Ordre comme injuste, il en vient simplement à penser que sa vision de la justice, plus radicale et tranchante, était plus adaptée pour créer un monde en paix.

C'est ainsi que pendant une mission qui consistait à arrêter tout un clan de loup-garou, le Kraken décida que l'ordre de les capturer était trop doux, et il les décima tous jusqu'au dernier, n'épargnant ni femme, ni enfant. Devant un acte aussi barbare, il fut juger comme traître, et enfermé à la prison d’Eraziel. Eladriel, Père des saisons, pris alors la place de roi qu'Aldarik aurait du avoir.

Khalil le contacta rapidement, mais l'ancien gardien ne fut pas simple à corrompre, et le demi-Djinn du s'armer de patience pour effriter sa volonté. Cependant, quand Khalil lui proposa de créer sa propre justice en échange de son aide, Aldarik accepta, voyant là l'occasion de créer son propre Ordre. Plus puissant, et implacable.

Pouvoirs
- Nom du pouvoir : Description rapide (Maximum 5)



keep calm and read the rules
Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed...

(c)mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eraziel.forumactif.org
 

Aldarik- Le stratège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête annexe - Famille Stratège
» Attention les yeux : Daphné [ Stratège]
» Tortank / Blastoise
» Azumarill / Azumarill
» Ossatueur / Marowak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Chronicles :: Scénarios & Candidatures :: Les membres de l'Eveil-