Partagez | 
 

 Richard Selith - Prince consort de Cyfalen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 165
Anima : 999999682


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Neutre
Éveil: Neutre
Pouvoir:

MessageSujet: Richard Selith - Prince consort de Cyfalen   Dim 31 Aoû - 20:20

54 ans  •  Humain •  Noblesse •  Masculin



Richard William Selith •  Prince consort de Cyfalen


Histoire
Richard est le prince consort de Cyfalen, fiancé à Selena alors qu'il n'avait que six ans. Ayant toujours vécu avec l'idée d'être lié à elle, il n'eut aucun mal à accepter leur mariage, ayant courtisé Selena dès leur adolescence sous la pression de sa maison. Il n'a donc jamais eu l'occasion de réellement connaitre d'autres femmes.

Richard ne s'est jamais montré réellement attiré par le pouvoir. Certes, il est prince consort, mais il n’a jamais cherché à prendre les droits et devoir de sa femme, se contentant des siens. A la cour, il est une sorte de conseiller de confiance pour sa femme, qui lui demande souvent son avis sur les grandes décisions à prendre. Il est sans conteste son plus fidèle appui en ces temps troublés, pouvant se montrer rapidement cassant avec quiconque remettrait en cause les efforts de la famille royale pour maintenir le calme.
Pour ce qui est de la magie ou autres fantaisies de la sorte, Richard n’y croit pas, tout comme il n'a jamais été un fervent pratiquant de la religion. Il est quelqu’un de très terre à terre, ne croyant qu'en la science qu'il soutient fortement, ayant vivement appuyé la réaménagement du quartier de l'automne. Il passe d'ailleurs le plus clair de son temps libre à rencontrer différent inventeurs, leur apportant soutien et financement au besoin.

Richard a toujours éduqué ses enfants pour leur inculquer cet amour de la science, les éloignant le plus possible de la religion, encore trop présente à son goût au cœur de la famille royale. Il fut donc de notoriété public que ses trois enfants eurent de sa part une éducation droite et stricte, mais de libre-penseurs.  Avec lui, aucun d'eux ne put fuir les leçons de leurs précepteurs, et si petits ils lui en voulurent pour cela, en grandissant ils comprirent que c'était uniquement pour leur bien. Il aime profondément ses enfants, quand bien même il ne comprend pas la révolte grondante en son fils.


Pouvoirs
- Nom du pouvoir : Description rapide (Maximum 5)



keep calm and read the rules
Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed...

(c)mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eraziel.forumactif.org
 

Richard Selith - Prince consort de Cyfalen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exercice de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Chronicles :: Scénarios & Candidatures :: Noblesses & Royautés-