Partagez | 
 

 Gaïa - Ancien de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 165
Anima : 999999682


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Neutre
Éveil: Neutre
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Gaïa - Ancien de la nature   Lun 22 Juin - 12:33


Race: Ancien
Age: Immémoriale
Sexe: Feminin

Groupe: Ordre
Métier/Statut: Directrice du centre de soin
Ancien créateur: -
Pays d'origine: -
Domaine d'origine: Ancien

Avatar négociable
Pseudo obligatoire
Original de Sakimichan

Gaia
Les grandes lignes

Gaïa a toujours eu un profond amour et une compassion sans fin pour toutes les créatures. Mère nature, elle respecte toute vie, partant du principe que toute chose à le droit de grandir. Raison pour laquelle elle entra en conflit avec les autres anciens quand il fut décidé qu'aucun autre demi-sang n'aurait le droit de vivre. Ce conflit continuel, qui la poussa à rejeter les siens, finit par la décider à quitter le domaine des anciens, se réfugiant dans celui des mortels. Décidée à vivre parmi les humains, nouvelles créatures qui la fascinaient grandement, elle copia leur apparence et vécu pendant plus de cinq cent ans parmi eux. C'est ainsi qu'elle rencontra Eladriel, druide du clan qu'elle venait à peine de rejoindre, ayant été obligée de changer de région à cause de son immortalité. L'amour fut immédiat et ils vécurent de nombreuses années ensemble. Mais Eladriel était humain, et il vieillissait. Désespérée et refusant de le perdre en le laissant retourner à l'Anima, elle dévoila sa vraie nature et lui proposa de rester avec elle pour toujours. Il accepta.
C'est alors que Gaia fit l’impensable, divisant son essence en deux, elle fusionna l'âme d'Eladriel avec, faisant de lui le père des saisons, un esprit unique. 

Ils vécurent ainsi de nombreux siècles durant lesquelles Gaïa rencontra d'autres humains qui, les uns après les autres, gagnèrent son amour et son attachement. A chacun d'eux, elle fit le même présent qu'à son époux, et ainsi naquirent les quatre grands esprits des saisons. 
Suivant Eladriel quand ce dernier voulu rejoindre l'Ordre, cette singulière famille cacha la véritable nature de Gaïa, la faisant passer aux yeux de tous pour un esprit de la nature quelconque.

Jusqu'au retour des anciens dans le domaine des mortels, tout le monde ignorait la vraie nature de Gaïa. C'était un secret bien gardé par l'Ordre, ainsi que par son compagnon, Eladriel, la quatrième Voix. Cependant, avec la libération de Khalil, Aël préféra éclaircir la situation pour que la protection autour d'elle ainsi que ses enfants soit augmentée. En effet, ayant dissocié son essence pour l'offrir à son compagnon, puis a ses quatre enfants, les saisons, Gaïa est devenu faillible. Si elle est toujours une immortelle, ce n'est pas le cas des autres porteurs de son essence. Et s'ils venaient tous à mourir, l'ancienne de la nature affaiblie, deviendrait mortelle.

Pouvoirs et compétences

- Touché de Gaïa : Soigne toutes les maladies, toutes les blessures, et tous les poisons tant que le coeur bat encore, mais ne peut ramener à la vie que les plantes. Quand il est utilisé, le touché de Gaïa fait fleurir toute la flore alentour.



keep calm and read the rules
Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed...

(c)mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eraziel.forumactif.org
 

Gaïa - Ancien de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» Soins prodigués par la Nature. [PV : Lïo]
» Les créatures de la nature ont besoin d'air pur
» Le protecteur de la nature~
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Chronicles :: Scénarios & Candidatures :: Les Membres de l'Ordre-