Partagez | 
 

 Annexe - L'eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 165
Anima : 999999682


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Neutre
Éveil: Neutre
Pouvoir:

MessageSujet: Annexe - L'eveil   Mer 2 Avr - 23:42

A savoir

L’évasion de Khalil : Il y a 350 ans.  
Nombre de généraux : 5
Un membre de l’Eveil est-il automatiquement sous l'ordre d'un général : Oui, en fonction de sa tâche et de ses motivations.
Peut-on rejoindre volontairement l'Eveil : Oui et non. L'Eveil est introuvable, c'est les sbires d'Arachnéa, la veuve noire, qui vous trouveront si vos actions éveillent leur intérêt, vous faisant une offre que vous ne pourrez pas refuser...
Titre donné aux membres de l'Eveil : Les veilleurs


L'histoire de l'Eveil


Depuis peu, ce nom filtre de plus en plus au sein de l'Ordre : Khalil. Le demi-sang responsable de l’accident d'il y a dix millénaires qui s'enfuit il y a quatre siècles en détruisant par la même occasion l’immense prison souterraine d'Eraziel et en libérant la plupart des autres détenus qui le suivirent dans sa fuite. Pendant les siècles qui suivirent et malgré les nombreuses recherches de l'Ordre plus personne n'entendit parler des évadés et de leur chef, jusqu'à aujourd'hui...

Parmi les prisonniers suivant l’Éveillé, cinq d'entre eux entrèrent dans son cercle de confiance devenant par la suite ses généraux, chacun dirigeant une branche du groupuscule :

En premier lieu, il y a la veuve noire, Arachnéa, chargée de la recherche des cibles de l'Eveil et de la récole d'informations. Elle et sa cour d'araignées se déplacent dans le monde des humains à la recherche d’âmes susceptibles d'intéresser l’Eveil. Elle est la plus compétente des recruteuses, sa voix envoûtante et son regard charmeur ayant le plus souvent raison de la volonté de ses victimes. Il est toujours préférable de rester dans ses bonnes grâces car sa beauté chimérique n'a d’égale que son appétit et sa cruauté sans vergogne...

Vient ensuite Hydra la dernière des hydres. Elle est chargée de l'armée interne et des recrues de l'Eveil attisant leur haine envers l'Ordre tout en les préparant aux batailles qui les attendent. Si elle se montre sans pitié ni douceur, elle peut transformer un petit agneau en véritable loup en quelques mois.
Il n'y a qu'elle qui peut décider si un soldat est prêt ou non à servir et ce n'est qu'une fois son accord donné qu'ils sont dispatchés en fonction de leurs capacités entre elle, Aldarik, Dorian ou Arachnéa.

Aldarik quant à lui est le chef des soldats hors de l'ancienne Eraziel. Sa principale occupation est de gérer ses troupes en leur fournissant leurs ordres de mission et en les dispatchant dans Cyfalen. Le reste du temps, il gère les opérations stratégiques de l'Eveil ainsi que ses plans qu'ils soient offensifs ou défensifs.

Ensuite, il y a Dorian, le loup-garou bourreau de l'Eveil. Il gère intégralement l'infiltration et l'espionnage du groupuscule et grâce à cela, ils sont au courant d'une grande partie de ce qui se passe à travers le monde que ce soit parmi les humains ou au cœur même de l'Ordre. Cependant, son petit plaisir personnel est de s'occuper personnellement de l'interrogatoire des prisonniers. Maître en l'art de la torture et des supplices, il est préférable pour vous que ses sbires ne vous attrapent jamais vivant...

Pour finir, il y a Griffyn. Liche ? Hybride ? Démon? Personne ne sait ce qu’il est vraiment mais il est de notoriété publique au sein de l'Eveil qu'il est préférable de rester le plus loin possible de lui et de son appétit insatiable d'âmes. Doué d'un charisme rare et maniant les mots tels des armes, il saurait réduire votre volonté en charpie sans même que vous ne vous en rendiez compte devenant une simple poupée entre ses mains. 
Il est chargé d’alimenter le Culte de l’Éveillé, faisant naître dans le cœur de tous les agneaux (recrutés par Arachnéa mais n'ayant pas l'étoffe de guerriers pour Hydra) les braises du fanatisme et leur faisant voir en Khalil un dieu, un guide qui les mènera vers le changement. Vers un avenir meilleur. 
Griffyn ne prend que les créatures les plus malléable sous ses ailes, celles qui ont besoin de réconfort, celles qui cherchent en l’Éveil des réponses, le changement. Il prend alors possession de leurs esprits, si délicieusement, si doucement qu'elles ne comprennent même pas qu'elles doivent se débattre tandis qu'il brise leur volonté à jamais, faisant d'eux ses pantins adorés, totalement voués à l'Eveil...

Malgré les nombreuses recherches de l'Ordre l'Eveil reste introuvable tout comme l'ancienne Eraziel, la merveilleuse, disparue dans le ciel depuis plus de quatre cents ans maintenant... Quoi de mieux pour eux qu’une ville symbole de la puissance des merveilleux pour revendiquer la supériorité des descendants de la terre de Dashary sur les impurs de Mokeriss ? Avec ses larges pouvoirs Khalil mit en place des portails permettant à tous ceux lui ayant juré allégeance d'aller et venir dans cette ville volante qu'une barrière cache au reste du monde.
Qui penserait un instant à chercher une ville volante, juste au dessus de Selith ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eraziel.forumactif.org
 

Annexe - L'eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Prologue :: Quand tout commence...-