Partagez | 
 

 Les factions et groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 165
Anima : 999999682


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Neutre
Éveil: Neutre
Pouvoir:

MessageSujet: Les factions et groupes du forum   Dim 6 Avr - 2:13

Les Factions

Citoyens

Qu'ils soient humains ou merveilleux, les citoyens sont les membres vivant à Selith ou Eraziel, ne faisant ni partie de l'Ordre (ou étant indépendants de ce dernier, tel que les membres du centre de soin), ni de l'Eveil. Ils représentent plus de quatre-vingt pour cent de la population des deux villes : commerçants, aubergistes, artisans, forgerons... Il faut de tout pour faire un monde. Si ces personnages n'ont pas de grande influence politique ils font le folklore de la Capitale et sont naturellement vitaux pour le bon fonctionnement de cette dernière. Rien n'empêchera par la suite un citoyen de rejoindre une autre faction pour peu qu'il apprenne son existence... Pour plus d'information à ce sujet, vous pouvez pour rendre au sujet les castes.



Noblesse

Qu'ils soient Merveilleux intégrés à la société humaine ou de simples humains, ce sont des personnes ayant des terres et des lettres de noblesse. Cependant, l'armée de Cyfalen étant quasiment inexistante, les faits d'armes sont rares dans ce pays, aussi ne compte-on que cinq familles appartenant à la vieille noblesse devant leur titre à la bravoure d'illustres ancêtres sur un champ de bataille. Pour les autres, ils font partie de ce qu'on appelle la nouvelle noblesse : ce sont pour la plupart des bourgeois ou des roturiers ayant fait fortune, fréquemment par le commerce, et ayant finis par se voir accorder un titre de noblesse par la reine Selena. Naturellement, ils sont très mal vus par la vieille noblesse qui se sent supérieure à eux. Vous y trouverez aussi les nobles des autres pays.  
Pour plus d'information, à ce sujet, vous pouvez vous rendre au sujet les castes.



Ordre

Tout merveilleux décidant de se battre pour protéger plus faible que soi se retrouve bien souvent à rejoindre l'Ordre, une organisation vieille de plusieurs millénaires et ayant pour but de protéger les humains des mauvais merveilleux ayant décidés d'agir à leur encontre. La première règle de l'Ordre est qu'en aucun cas, les humains ne doivent connaitre l'existence du monde Merveilleux et pour cela, ils n'hésitent pas à punir tous ceux qui refusent d’apparaître sous forme humaine devant la faible race.
Si l'Ordre accepte tous les volontaires voulant rejoindre ses rangs, chacun oeuvre à son niveau : si certains décident humblement de travailler en tant qu'archiviste à la croisée des mondes, d'autres embrassent la lourde responsabilité d'exécuteur. Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez lire l'annexe : L’Ordre des gardiens.



Eveil

Organisation secrète et uniquement composée de Merveilleux et d'Hybrides, l'Eveil fut créé par Khalil, il y a plus de trois cent ans après qu'il se soit évadé avec une bonne partie des détenues des prisons de l'Ordre. L'Eveil regroupe uniquement des personnes ne reconnaissant pas la légitimité de l'Ordre, voulant la détruire ou se battant pour pouvoir vivre au grand jour sans avoir à se cacher des humains qu'ils considèrent majoritairement comme inférieurs à eux. Si la plupart sont volontaire, étant d'anciens prisonniers de l'Ordre, une petite partie d'entre eux ne sont que des pions conditionnés et entrainés sans qu'ils ne s'en rendent compte pour servir de chair à canon. Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez lire l'annexe : l'Eveil.



Wanted

Si vous êtes un Wanted, aussi appelé "les recherchés", vous faites alors partie d'un groupe assez singulier, et légèrement suicidaire, par rapport aux autres. Ce n’est pas une institution tel que l’Ordre ou l’Eveil, mais des êtres, merveilleux ou humains, traqués sans relâche par l'un des deux groupuscules. Recherché par les exécuteurs de l’ordre ou par les espions de l’éveil, vous vivez caché parmi les peuples humains, n'ayant ni confiance dans l'Ordre pour vous protéger, ni dans l'Eveil pour préserver votre liberté. Vous êtes seul contre tous, et vous avez tout intérêt à vous faire tout petit.

Pour quelle raison êtes-vous traqués? Si l'Ordre vous recherche c'est que vous avez commis, à un moment ou à un autre, un crime allant à l'encontre des lois. Vous êtes allé trop loin, et votre nom est désormais bien connu de l'Ordre. Vous ne pouvez pas venir à Eraziel sans passer par la case prison, et ça, vous le savez. Pour autant, vous ne souhaitez pas forcément rejoindre l'Eveil. Vous n'êtes pas assez fou pour troquer votre liberté contre d'autres chaînes, aussi subtiles soient-elles, mais attention... Ce n'est pas parce que vous ne les cherchez pas que l'Eveil n'a pas entendu parler de vous. Après tout, il a des oreilles partout, et si vous êtes assez fou pour aller à l'encontre de l'Ordre, vous les intéresserez peut-être.
Cependant ne vous leurrez pas, vous ne pourrez pas courir indéfiniment, et s'ils se mettent tous deux à vous traquer, il vous faudra faire un choix avant de vous retrouver dans l'impasse, obligé de capituler et d'accepter les règles de ceux qui vous trouveront en premier, que ça vous plaise, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eraziel.forumactif.org
 

Les factions et groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Quartiers et groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Prologue :: Quand tout commence...-