Partagez | 
 

 Reglement - Les predefinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 165
Anima : 999999682


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Neutre
Éveil: Neutre
Pouvoir:

MessageSujet: Reglement - Les predefinis    Mar 23 Déc - 16:17

Prendre un prédéfinis
► Pseudonyme Pour réserver un prédéfinis, vous n'avez qu'a vous inscrire avec son pseudonyme de base. A partir de là, il vous est réservé pendant une semaine, passé ce délais, si vous n'avez toujours pas fait votre analyse de l'âme, un autre membre peut s'inscrire avec le même pseudonyme. Dans ce cas là, c'est à celui qui termine en premier toutes les étapes de validations.

► Avatar Il est négociable, pour cela il vous suffit de contacter le narrateur pour nous montrer votre choix. Nous serons plus flexible sur les changements d'avatars que sur les changements de pseudonymes. Sachez cependant que nous nous gardons le droit de refuser votre demande si nous jugeons que le nouveau personnage choisi n'est pas en accord avec l'idée du prédéfinis. Bien sûr, vous pouvez nous expliquer votre vision du prédéfinis et la raison ayant poussé à ce choix (nous sommes ouverts aux différentes interprétations tant qu'elles sont argumentées et cohérentes avec le contexte), mais encore une fois, une possibilité de refus n'est pas à exclure.

► Étapes de validation Tout de suite après votre inscription et avant de commencer votre fiche, vous devez vous rendre à l'analyse de l'âme et faire votre test de 350 mots ou plus. Il est obligatoire pour tous les prédéfinis, votre fiche ne sera pas lue si vous n'avez pas validé votre analyse. Vous pourrez choisir trois type de test :

- Un rp Libre : C'est vous qui décidez du sujet et de l'époque chronologique du rp. Ne le faites que si vous êtes certains de maîtriser le contexte et le personnage, car vous avez plus de chance de vous tromper quelque part ou de faire un hors sujet. Vous pouvez bien sûr nous contacter à tout moment en cas de doute ou si vous avez besoin d'information supplémentaire, mais cela reste un test. En cas de réussite, vous aurez prouvé votre maîtrise du personnage et nous serons plus laxiste sur la fiche (en cas de zone d'ombre, par exemple). Si le rp n'est pas convainquant, vous pourrez demander un essaie supplémentaire, mais si même après le second essaie nous ne sommes pas convaincu, le prédéfinis vous sera refusé.

- Un rp dirigé : Pour cela il vous suffit de contacter le Narrateur. Nous vous donnerons alors plusieurs idées d'rp en fonction de votre personnage, avec plusieurs pistes pour comprendre le personnage et l'univers d'Eraziel. Ce test est là pour ceux ayant encore quelques doutes sur le fait de maîtriser le personnage malgré leur envie de le jouer. Il n'est pas péjoratif, juste plus prudent, puisque vous avez droit à deux essaies avant de vous voir refuser le personnage. Cependant nous vous demanderont plus de précision dans votre fiche et tout particulièrement pour l'histoire.

- Extrait de fiche : Ne le faite que si vous êtes sûr de maîtriser le personnage et que ce n'est plus qu'une formalité. Vous pouvez nous donner un morceau de votre histoire (cela ne doit pas dépasser 1000 Mots) ou de votre caractère, cependant ce test est quitte ou double, puisque vous aurez déjà une partie de votre fiche de faite. Il sera soit refusé, soit accepté, et c'est uniquement en cas de doute que vous aurez une seconde chance.  


Une fois le test validé, vous pourrez faire (ou continuer) votre fiche, vous êtes soumis aux même délais que les autres joueurs.

► Délais Vous avez une semaine pour faire votre test rp. S'il est validé, vous aurez alors les trois semaines réglementaires (4 avec le délais supplémentaire), pour faire votre fiche personnage. Vous pouvez à tout moment contacter les administrateurs pour plus d'information ou si vous avez besoin d'aide pour certains passages de l'histoire.

► Absence Comme pour les autres joueurs, vous devez signaler toutes absences dépassant une semaine. Cependant, si vous disparaissez plus d'un mois et deux semaines, et dans le cas où vous n'avez posé aucune absence, votre personnage "redevient" libre. Quelqu'un peut alors s'inscrire et passer l'analyse de l'âme, s'il est validé, votre compte sera supprimé sans préavis.

► Rp Il faut savoir que prendre un personnage prédéfini c'est s'engager à rp de façon régulière. Nous ne demandons pas un rp tous les jours, mais un minimum d'un rp toutes les deux semaines, sauf en cas d'absence bien sûr. Vous ne serez en aucun cas sanctionné si vous êtes dans l'impossibilité de répondre à cause des non-réponses de vos partenaires rps. Comprenez qu'on ne peut pas laisser Khalil ou Aël, qui sont tous les deux des personnages importants pour l'intrigue, n'rp qu'une fois tous les deux mois, sans faire avancer l'intrigue. C'est pour cette raison que cette règle ne s'applique que pour les prédéfinis importants, les autres sont soumis à la même régularité que les autres joueurs (vous savez ce qu'on dit, "un grand pouvoir", tout ça...).

Les personnages importants:
 

Créer un prédéfinis



► Coût de création Vous devez avoir au moins un mois d’ancienneté avant de pouvoir créer un prédéfinis. Chaque prédéfinis vous coûtera un rp terminé et 50 point d'Anima. Sachez que vous ne pouvez réutiliser le même rp pour deux prédéfinis différents.

► Suppression ou disparition En cas de suppression de votre compte, vos prédéfinis non joués seront supprimés avec vous, sauf si vous en faites dons au forum avant votre départ, en le spécifiant clairement aux admins. Si vous jouez un prédéfinis et que votre créateur disparaît, vous pourrez naturellement continuer à le jouer.

► Validation Il vous faudra participer à la validation de l'analyse de l'âme, nous nous occuperont seulement de la cohérence chronologique et du contexte de ce dernier, mais ce sera à vous de juger la justesse du personnage. Vous êtes en droit de refuser un prédéfinis mais vous devez expliquer vos raisons avec diplomatie. De même, la fiche ne pourra être validé sans votre aval.

► Parrainage de membre Il est très fortement conseillé de contacter votre créateur (que ce soit de race ou de prédéfinis) lors de l'inscription, ou de contacter votre prédéfinis si ce dernier est timide. Ainsi vous pourrez vous épauler et poser les questions nécessaires à la création du personnage, ce qui évitera les hors sujet lors de l'analyse de l'âme, tout en vous permettant de vous mettre d'accord sur la vision du personnage.



keep calm and read the rules
Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed...

(c)mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eraziel.forumactif.org
 

Reglement - Les predefinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» affaire du reglement de compte
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» Masse Salariale ! Nouveau reglement
» ⊰ REGLEMENT
» PARTIE 1 ◕ REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Prologue :: Le règlement-