Partagez | 
 

 Annexe - Procréation : Merveilleux, demi-merveilleux et demi-sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 165
Anima : 999999682


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Neutre
Éveil: Neutre
Pouvoir:

MessageSujet: Annexe - Procréation : Merveilleux, demi-merveilleux et demi-sang.    Mar 23 Déc - 19:43

Procréation : Merveilleux, demi-merveilleux et demi-sang.
Entre Merveilleux de la même race

Rare sont les merveilleux ayant une durée de vie supérieur à mille ans, ainsi donc, ils sont comme tout à chacun concerné par la procréation de leur espèce. Sachez cependant que le temps de gestation et la fertilité de l'espèce varie entièrement avec l’espérance de vie de cette dernière. S'il n'y a qu'une à deux naissances d'anges tous les dix ans, on peut en compter une centaine pour les fées sylvestres qui bien souvent meurent avec la plante leur étant lié. De plus, la naissance est très différentes pour chaque espèce, certains naissent dans des œufs, d'autre dans le ventre de leur mère, certains au cœur de l'anima, d'autre en plein milieu d'un songe et parfois même, déjà à adulte. Le concepts de "parent" et de "famille" n'est pas propre à chaque espèce. Beaucoup nés de l'anima ne comprennent pas ces principes qu'ils considèrent comme "étrange".

Entre Merveilleux de races différentes
Les merveilleux d’espèces différentes peuvent avoir des enfants ensembles, sauf en cas d'incompatibilité naturelle du à leur "plan" d'origine. Par exemple, un ange qui est une espèce de la lumière, ne peut pas enfanter avec un démon, créature provenant des ténèbres, s'ils peuvent s'aimer, leur union restera à jamais infertile. Le temps de gestation varie là encore en fonction de l'espèce de la mère et de l'enfant, qui prendra alors soit la nature de son père, soit celle de sa mère. Il n'existe pas d'hybride merveilleux pur.

Entre Humains et Merveilleux
Les humains sont une race étonnante, capable d'enfanter avec tous les races merveilleuses, pour peu qu'elles puissent prendre une forme plus ou moins "compatible". Que la mère soit humaine ou merveilleuse ne change rien, mais la fragilité du corps humain peut, en quelques occasions, conduire à la mort de la mère avant la naissance de l'enfant qui l'aura détruite de l'intérieur, ce qui est souvent le cas pour les enfant démoniaques ou infernaux.
Un enfant humain-merveilleux, appelé aussi hybride, est très mal vu par les merveilleux traditionaliste ou anti-humain, qui les considèrent parfois même comme des erreurs de l'Anima. Cependant, l'Ordre à depuis longtemps sanctionné toutes actions contre eux, et ils peuvent trouver refuge à Eraziel en cas de rejet de la part de leur famille. Il est a noté que ce rejet familiale n'est pas systématique, et certains hybrides vivent heureux avec leurs parents merveilleux ou humains.

Entre Mortels et Anciens

En résumé, aucune union n'est interdite sauf une: Celle d'un Ancien, que ce soit avec un merveilleux ou avec un humain. Après l'enfermement de Khalil, le conseil prit la décision de ne plus jamais laisser vivre de demi-sang, réprimandant sévèrement les leurs transgressant cette loi. Il est tout de même arrivé, au fil des millénaires, que l'erreur se produise plusieurs fois, mais même parmi les merveilleux, ces abominations sont considérés comme des crimes. Des créatures ni humaines, ni merveilleuses et encore moins Ancienne. Ils sont détestés, et bien souvent tué par le conseil lui-même avant de pouvoir atteindre leur maturité magique, et par la même occasion, l'immortalité, héritage de leur parent Ancien. Si leurs mères ont survécu à l’accouchement, qu'elles furent consentante ou non pendant l'union, elles sont alors enfermé au fin fond d'Eraziel pour le reste de leur existence.
Car même les immortels nient leurs faiblesses...



keep calm and read the rules
Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed...

(c)mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eraziel.forumactif.org
 

Annexe - Procréation : Merveilleux, demi-merveilleux et demi-sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Elenya Leralonde [Demi elfe][finis]
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Je veux être seule pour ça ... / mais venez quand même *o* /
» X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Prologue :: Quand tout commence... :: L'univers plus en détail-