Partagez | 
 

 Formulaire - Créer une race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 165
Anima : 999999682


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Neutre
Éveil: Neutre
Pouvoir:

MessageSujet: Formulaire - Créer une race   Dim 2 Aoû - 23:11

Créer sa propre race


Formulaire et procédure
Si vous désirez créer une race, que ce soit pour la jouer ou pour un prédéfinis, vous devez remplir ce formulaire et l'envoyer au Narrateur. Le titre devra obligatoirement être "Formulaire race : Nom de la race" pour un traitement rapide de la chose. Notez qu'il est fort possible qu'elle subisse quelques changements, dont nous parlerons avec vous pour que tout le monde soit d'accord, avant de pouvoir être validée. Tant qu'elle n'est pas ajouté au bestiaire, il est impossible de jouer une race.


► Image : Une image pour ajouter au bestiaire, minimum 500 de largeur
► Nom de la race : Évitez les noms du type "Vampiresta" ou "Angeliste", sauf si cela est parfaitement cohérent à votre histoire.
► Ancien créateur : Généralement un, mais ils peuvent avoir été deux à créer, ensemble, une race. Il y a toujours cependant un ancien majeur - celui qui créer la race en premier - et un mineur - celui qui l'aide.
► Domaine d'origine: Si la plupart des mortels viennent du domaine terrestre, ce n'est pas le cas de tous. Si cela est cohérent, il est tout à fait possible, voir nécessaire que votre race soit originaire d'un autre domaine.
► Longévité : En moyenne, cela peut aller de quelques années à quelques millénaires. Si une race ne peut pas mourir de vieillesse et/ou de maladie, on la dit alors Intemporel. Notez cependant qu'aucune race est immortelle hormis les anciens et les demi-sang éveillés, s'il faut parfois réunir un nombre de critère pour la tuer, elle n'en reste pas moins mortelles.
► Fécondité : On parle ici du nombre de "naissances", cela influe grandement sur la longévité d'une race. Une race ayant une grande longévité aura un taux de fécondité bas, voir très bas, et inversement, une race ayant une espérance de vie basse se reproduira très vite. Il y a tout de même des exceptions à la règle, mais il vous faudra être cohérent dans les explications. Certaines races sont stériles, ne naissant tout simplement pas (exemple les vampires).
► Description de la race : Minimum 50 mots. Décrivez-nous tout ce qu'il vous semble utile à la compréhension de la race.


Code:
<center><div class="background_formulaire"> <div class="texte_formulaire">[b]► Image :[/b] min 500 de largeur
[b]► Nom de la race :[/b]
[b]► Ancien créateur :[/b]
[b]► Domaine d'origine: [/b]
[b]► Longévité : [/b]
[b]► Fécondité :[/b]
[b]► Description de la race :[/b] Minimum 50 mots. Essayez de ne pas dépasser une page de traitement de texte.</div></div></center>



keep calm and read the rules
Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed...

(c)mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eraziel.forumactif.org
 

Formulaire - Créer une race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de création de Personnage
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» Formulaire d' Agrégation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Chronicles :: Carnet du voyageur :: Demandes divers-