Partagez | 
 

 La haine sera ma force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 5
Anima : 1025


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Contre
Éveil: Partisan(e)
Pouvoir:

MessageSujet: La haine sera ma force    Dim 9 Aoû - 17:22




Coffee

Position et opinion
Les humains ne méritent que de mourir …c'est une espèce honteuse, faible et repoussante,  c'est ce que tu penses sincèrement et rien ni personne ne te fera changer d'avis. Tu ne comprends pas comment des merveilleux, plus fort et plus sage peuvent laisser des êtres aussi cruels. Tu les détestes autant que tu adores l'Eveil.  Tu es fait partie de l'éveil et tu suivras l'Eveillé jusqu'à la mort.  Tu voues un culte à Khalil, tu penses qu'il apportera la rédemption du monde des merveilleux et tu es prêt à tout pour cela. La montée en puissance t'excite presque, tu es avide de vengeance, tu souhaites la fin des humains, la fin de l'ordre, la fin de ce monde tel qu'il est.   Si pour cela tu dois être de la chair à canon, alors tu seras de la chair à canon. Ta vie n'a pas d'importance à ses yeux, tu te donneras corps et âme à la tâche qui te sera confié. Toi-même tu le sais, tu ne verras jamais le monde pour lequel tu te bats, mais tu seras prêt à donner ta vie pour ton idéale.  Tu méprises l'Ordre des Gardiens qui ne t’ont jamais apporté la moindre d'aide et tu souhaites qu'il disparaisse aussi, eux et leur dictature de roi qui n'ont rien fait de bon jusqu'à là,  autre que détruire leur semblable pour des raisons qui t'échappent.
Tu vois l'arrivée de l'ancien, Aël, d'un mauvais œil, mais tu as la conviction au fond de toi que Khalil est le plus grand et le plus fort. L'Eveil vaincra, tu en es persuadé.

Pouvoirs et influences

Transformation humaine : les Nekomatas peuvent se transformer en humain en se redressant sur leur patte arrière. Cependant, Coffee à garder toutes ses cicatrices même sous sa forme humaine

Aptitudes de chat : ouïe fine, coussinet de velours, griffes acérées, regard de prédateur, les nekomatas restent des chats dont leur compétences félines sont décuplées.


Physique ܀ Caractère

Un chat…  Tu es un chat, ton pelage est noir,  très doux, comme le pelage d'un chaton.  Cependant, on ne peut pas dire que tu es un beau chat, en général même, on n'essaye de ne pas trop te regarder, car tu as une apparence qui fait mal.   Une partie de ton corps est brûlée, ta peau est calcinée. Blanchâtre voir rose, avec plein d'incurvation, bref, pas joli à voir.  Cela recouvre une bonne partie de ton corps … Une partie de ton visage, ton œil gauche est maintenant aveugle.  Ton bras gauche est aussi entièrement brûlé et tu n'as plus de sensation dans cette main, même si tu peux encore la bouger. Tes brûlures se propagent aussi sur ton torse et sur ses pattes arrières, mais tu n'en a que faire. Tu te fiches de tes blessures, tu te fiches d'être un brûlé vif, un écorché … ça fait ce que tu es. On ne peut pas dire que tu en es fier quand même … Tu grinces les dents quand on t'en parle et feule quand on te touche. C'est pour cela que l'on te qualifie de quelqu'un avec un mauvais caractère.  Tu griffes et tu grondes comme un chat sauvage. Souvent tu es sous-estimé, car tu restes un mignon petit chat, mais tu n'hésites pas à frapper en premier quand quelqu'un te cherche. Cela ne fait pas de toi quelqu'un de fort, mais tu te défends et tu défends tes idées, à n'importe quel prix.
Ta propre vie n'a pas beaucoup d'importance pour toi …  Tu n'es pas naîf, tu sais très bien  les risques de ton métier d'espion et tu sais très bien comment voit l'Eveil, des veilleurs comme toi. On peut le dire tout de suite que tu n'es pas un merveilleux très fort … Mais tu as de la volonté. Tu crois en l'Eveil, tu crois en Khalil pour changer le monde, de tout cœur. Tes yeux dorés, aux pupilles fendus brûlent de passion pour ce clan, pour cette guerre qui permettra ta vengeance.  Tu es un chasseur, peu conventionnel certes, mais pour toi, les humains sont ta proie et tu veux qu'ils meurent, qu'ils disparaissent tous. Cette chasse qui commence à peine sera ton apaisement et même si tu n'es qu'un espion, tu souhaites être un pion dans cette bataille.
Tu as une haine immense pour les humains, une haine qui te détruit peu à peu, car à cause d'elle, tu es bien incapable de sourire. Tu as oublié ce que c'était la joie, tu la renie même. Tu ne veux plus jouer, tu ne veux plus poursuivre la balle que l'on te lance parfois ou être le jeune chat que tu devrais être.  

Et pourtant, au fond de toi, tu restes un chaton blessé, avide d'un peu d'attention et de caresse. Même si tu te refuses au moindre ronronnement, rien qu'un peu d'amour pourrait faire beaucoup pour toi. Pour que tu ailles mieux, pour que tu arrêtes de te considérer comme inutile ou être de la chair à canon pour l'Eveil.  Encore hanté par ta vie de chat humain,  tu es un jeune nekomata qui n'a pas encore développé tout ton potentiel. D'ailleurs, tu prends le plus souvent cette apparence de base  … et l'on peut le reconnaître  aux deux queues qui bougent en fonction de tes mouvements. Tu as le physique haut sur patte d'un jeune chat, mais de ta nature merveilleuse, tu es donc plus grand que la moyenne des chats.

Parfois, tu prends une apparence humaine, ce qui te permet de passer plus ou moins inaperçu en fonction des situations... Mais cette apparence, tu ne l'aimes guère… déjà, cela traduit ton jeune âge en tant que merveilleux, mais aussi dénonce à quel âge tu es mort.  Ton apparence est celle d'un adolescent au trait de Fuyuka, d'environ quinze ans. De petite taille, tu dois faire moins un mètre soixante-dix et tu es plutôt maigre.  Tes brûlures sont aussi visibles sous cette forme.  Tes cheveux sont de la même couleur que ta fourrure, mais tes yeux deviennent bleus. Autre que tes cicatrises, tu as l'apparence d'un jeune normal, mais tu gardes ton agilité et ta souplesse de chat. Mais cette apparence humaine te fatigue beaucoup, en plus de ne pouvoir la garder dans un temps plutôt court, tu ne la maîtrises pas parfaitement. Un sentiment fort de haine, de peur, d'angoisse ou autre est capable de te faire perdre ta concentration et redevenir Nekomata. Et toi seul sait à quel point tu as victime de tes émotions …  
 

Passé ܀ Légende

Tu naquis dans une portée de cinq chatons, tous aussi noirs les un que les autres.   Tu grandis dans une famille humaine de Fuyuka  avec ta mère et tes frères et sœurs où tu passas une bonne partie de ton temps à dormir, jouer et faire des bêtises. C'était une digne vie de chaton et on pouvait dire que tu étais aussi très mignon.
Quelques mois après ta naissance, tu fus donné à une autre famille voisine avec laquelle tu eus vécu encore quelques mois de bonheur à jouer et à avoir un chez toi, chaud et accueillant. Tu eus une enfance heureusement, vraiment. Tu vivais dans une maison avec jardin, ce qui te permit de te dégourdir les pattes comme tu le souhaitais ainsi que chasser et tu avais ton coussin où tu pouvais y dormir autant que tu souhaitais, sans oublier ta gamelle de croquette presque toujours pleine.    

Mais pour devenir ce que tu es, un évènement majeur est forcément arrivée dans ta vie.  Lors d'un voyage hors de ton pays natal, ta famille t'abandonna dans une ville inconnue, que tu appris plus tard comme Selith. Peu habitué à vivre complètement dehors, sans nourriture, tu finis très vite par t'affaiblir de devenir un chat errant, pouilleux et plein de puce, chassant comme tu pouvais pour pouvoir manger un minimum et fuyant les matous de quartier qui avaient leur territoire et qui te fichait des roustes quand tu osais y passer. Tu étais encore si jeune ! Plus tout à fait un chaton physiquement, mais tu restais chaton au fond de toi.  Tu faillis mourir même à ce moment-là. Avec simplement la peau sur les os, déshydraté et avec plusieurs plaies qui entaillaient ton corps, tu finis par te faire recueillir par des humains … Un père et son garçon, un jeune enfant.  Ils t'ont emmené chez cette hérésie qui est le vétérinaire, mais ça t'a permis de te remettre sur pied, de reprendre le poil de la bête, de  redevenir un beau jeune chat. Tu avais à nouveau ton chez toi, avec toutes tes semaines de galères derrière toi, c'était à  nouveau le paradis.
Cependant, il fallait bien croire que quelques choses en avaient contre toi, car, alors que tu te promenais dans les rues près de chez toi, des gamins du voisinage t'attrapèrent et te mirent dans une cage en fer. Ils t'emmenèrent dans la forêt pour ne pas éveiller les soupçons. Tu ne compris pas ce qu'ils faisaient alors tu miaulas. Tu miaulas plusieurs fois et ça les énervait alors ils donnaient des coups de pied dans ta cage, l'envoyant valdinguer. Tu ne compris pas et tu étais terrorisé et aucun moyen de fuir. Rien … Ils te laissèrent là un moment… Plusieurs jours, tu ne savais pas combien de temps. Tu avais faim, tu avais soif, tu avais froid. A nouveau tu étais seul, abandonné  et blessé par les humains. Tu étais perdu et même si parfois tu miaulais, tes appels au secours s'étouffèrent dans l'immensité de la forêt où l'on t'avait déposé. Tu crus mourir ainsi … Mais non, oh pauvre chaton, cela aurait été trop doux pour toi, les humains voulaient que tu souffres encore. Ses gamins du début revinrent en pleine nuit, équipés d'un matériel que tu ne reconnu pas. Ils avaient décidé de faire un feu …. Même aujourd'hui, tu ne comprenais pas pourquoi … Par simple barbarie ? Car il avait lu dans un bouquin folklorique des inepties sur les chats noirs ? Quoi qu'il en soit, la cage où toi, jeune chat, était enfermé, fut balancée au feu. Tu brûlas vif, tu brûlas d'une haine ardente pour ces enfants, ces humains qui t'ont violenté tant de fois. Qui t'ont fait souffrir jusqu'à te faire entièrement consumé dans les flammes.  
Les flammes qui te permirent de renaître… Alors que tu n'étais qu'un cadavre de chat en partie brûlé, tu sentis à nouveau le souffle dans tes poumons et des yeux jaunes se recouvrir sur le monde. Ta queue était séparée en deux et tu étais étrangement calme…  Mais il y avait une chose qui était sûre, c'est que tu voulais te venger, tu voulais que ses humains payent. Tu ne sais pas comment tu sortis de cette cage, tu ne sais pas non plus combien de temps s'écoula entre ta mort et cette renaissance, mais tu sentis tes sens accrus et une nouvelle perception du monde.  Tu ne te rappelles pas bien de ce moment-là, mais tu crois avoir sauté à la gorge d'humain, en tout cas, tu te rappelles du goût de leur sang.

Puis tu rencontras un merveilleux. Tu n'en avais jamais rencontré avant … Même si tu en avais vaguement entendu parler d'après d'autre chat. Il t'expliqua ce qu'il était, ce que tu étais. Il expliqua tout et te parla de l'Eveil, puis de l'Ordre. Mais la seule chose que tu retenus c'était que dans l'Eveil, tu pouvais te venger. Si tu soutenais l'éveil, tous les humains disparaîtraient.  Tu entras dans l'Eveil, mais ta faible race ne te permit pas le meilleur rôle et finalement on te proposa de travailler pour Dorian en tant qu'espion et d'infiltrer l'Ordre, ces traîtres, pour donner des informations capitales à l'Eveil. Après tout, tu n'aurais aucun mal à t'infiltrer dans l'Ordre, ton histoire suffisait à apitoyer n'importe quel cœur. Tu t'entraînas pendant dix ans, pour parfaire tes compétences, apprendre à combattre, à mentir et à construire ton esprit contre des merveilleux pouvant lire les pensées. Mais maintenant tu es prêt, ta vengeance est en marche grâce à l'Eveil, même si tu sais que tu vas mourir, même si tu sais que tu n'es rien. Khalil est à vos côtés, l'Eveil est fin prêt et les humains vont périr.

Epilogue

Age: 21 ans
Sexe : F
Comment avez vous découvert le forum? : Par Reillou et Zephy ~
Autres comptes : ///
Avatar : Hakuryuu Ren - Magi
Commentaires : *ronron*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 165
Anima : 999999682


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Neutre
Éveil: Neutre
Pouvoir:

MessageSujet: Re: La haine sera ma force    Dim 9 Aoû - 19:36

Re-bienvenue chaton~
Sympathique fiche, rien à redire, bon jeu parmi nous!

Félicitation! Tu es validé(e)!

Tu peux des à présent avoir accès aux autres parties du forum! N'oublie pas de RECENSER ton avatar. Tu as aussi la possibilité d'ouvrir une FICHE DE LIEN ET RENCONTRE ou de faire directement une DEMANDE RP. Pense aussi à activer ta fiche personnage et de remplir ton profil. Nous restons à ta disposition et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter!

Amuse toi bien parmi nous~
L'équipe administrative d'Eraziel



keep calm and read the rules
Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed...

(c)mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eraziel.forumactif.org
 

La haine sera ma force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Martelly veut constituer une nouvelle force armée
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Chronicles :: Les présentations :: Les présentations validées-