Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Journal d'un Satan de Luxure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Mc Duth
Lucy Mc Duth

Messages : 38
Anima : 1065
Age : 32
Fiche Personnage : ▬ www ▬
Localisation : Selith ▬ Maison de Passe "Aux Âmes Damnées"


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Recherché(e) par L'Ordre
Éveil: Recherché(e) par l’Éveil
Pouvoir:

Journal d'un Satan de Luxure Empty
MessageSujet: Journal d'un Satan de Luxure   Journal d'un Satan de Luxure I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:38









Lucy Mc Duth ▬ Lucifer
8653 ans × Masculin × Satan × Wanted × Aël? × Infernal

▬ Officiellement, je me nomme Lucy Mc Duth. Exportateur et vendeur de tissu de qualité, j'appartiens à la Haute Bourgeoisie. J'ai dans les 27 ou 28 ans, une épouse que mes confrères qualifient de "Parfaite" et un "Fils Modèle".
Au regard des gens, je suis un gentleman. Un homme raffiné, qui aime les arts et la culture. Je suis une personne avec qui il est agréable de converser, et qu'on essaye de recevoir à chacune de ses réceptions. Mais tout cela, c'est mon image. C'est "Lucy". Et la vérité est toute autre, dans ce monde de mensonges et de duperies.

▬ Car je suis "Lucifer", le Satan de la Luxure. J'aime mon vice, le diluer, sous toutes ses formes de corruptions. J'aime salire ce qui fut pur. Faire mien l'inaccessible. Jouet est mon passe-temps favoris : au dépend de nombres de gens. Je me suis installé à Selith, par le biais d'une Maison de Passe "Raffinée"...que j'ai moqueusement nommée "Aux Âmes Damnées".
Ma femme ? Mon fils ? Des serviteurs, des âmes qui me sont liés, des protecteurs. Car je ne suis ni pour l'Ordre, ni pour l'Éveil. Car je vis par et pour mes joies insatiables.

Je vis depuis de nombreux Millénaires, et cela me plaît. Pour savoir jusqu'où vont mes "délires". Jusqu'où se tient mon vice. Jusqu'où je suis prêt à pécher par jeu et plaisir...il vous faudra me rencontrer, et apprendre à voir au-delà de mes apparats.
Après, je ne dit pas que cela sera facile. Ni même si difficile que cela. La question serait plutôt de si vous acceptez de jouer le jeu, et de mener une valse avec moi. Ou si vous préférez le franc-jeu bien triste d'une vérité si ennuyeuse.

Ce que je recherche
▬ Quelqu'un pour Jouer Cerbère, mon brave compagnon. Plus de 4 siècles qu'il me sert, j'adore encore le papouiller et l'envoyer à la chasse contre de pauvres petites âmes. Il est mignon non ? Personne pour l'adopter ? *.*

▬ Je recherche une Démone (préférence Succube mais autre acceptée aussi) qui accepterait d'être "Mme Mc Duth". Unique critère de "sélection" ? Ne pas avoir peur de dire ce qu'elle pense. Une langue acérée, et un caractère qui la pousserait à tenir tête à mes pauvres dires. J'aime les relations tendues. Néanmoins, elle comme moi sommes experts de la comédie du "Couple Parfait" lorsque nous sortons. Cela va de soi.

▬ J'ai un charmant fils...D'apparence, il n'a que 10-11 ans. Mais il est mon petit favoris. Ma petite Âme Damnée. Un humain dont j'ai récupéré l'Âme, il y a de cela 6 siècles à présent. Je recherche mon petit Alistair Mc Duth... (Prédéfini à Venir)

▬ Comme vous le direz mon histoire, je suis né Séraphin en l'An 1347 pendant les Croisades sous le nom de "Lucifel". Cependant, vers l'année 2147 : j'ai fait le con en fonçant pour tuer un Démon. Verdict, je me suis corrompu, devenant un Ange Déchu. Je vivais que sur le Plan Infernal, massacrant des Démons à la Chaîne à cette période là...Mais, en l'an 3347 à peu prés, j'ai tué mon prédécesseur Satan et j'ai fini comme je le suis actuellement.

Néanmoins, je suis ouvert à des liens de mon époque en tant que Séraphin, ou de mon époque en tant qu'Ange Déchu si votre âge le permet.
Après, je suis ouvert à toutes idées de rencontre sur le plan Infernal des An 3347 à Aujourd'hui, sachant que j'ai parfois aussi été en balade sur le Plan Terrestre pour faire mumuse avec mes jouets favoris, les humains. Là, c'est selon vos idées. <3

En bref, proposez, et je serais ravi de monter quelque chose avec votre charmante compagnie ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lucy Mc Duth
Lucy Mc Duth

Messages : 38
Anima : 1065
Age : 32
Fiche Personnage : ▬ www ▬
Localisation : Selith ▬ Maison de Passe "Aux Âmes Damnées"


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Recherché(e) par L'Ordre
Éveil: Recherché(e) par l’Éveil
Pouvoir:

Journal d'un Satan de Luxure Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Satan de Luxure   Journal d'un Satan de Luxure I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:38

Les Merveilleux
"Mes charmants liens avec ceux que l'on nomme les "Merveilleux"..."

Mme Mc Duth ▬ Épouse ▬ Place Vacante
Charmante Démone que mon épouse. Elle m'est fidèle mais n'a pas sa langue dans sa poche. Nous jouons un rôle chez les humains, mais je la laisse assez libre de ses envies en dehors. Confiance ? Laissez-moi rire ! Non, je suis sur mes gardes avec elle...elle reste une démone d'ambition. Il faut être plus proche de ses potentiels ennemis que de quiconque : non ?
Cerbère ▬ Chien Fidèle ▬ Prédéfini Libre
Ah, mon chien fidèle ! Cela fera plus de 4 siècles qu'il est miens, ce gentil chien Infernal. Cerbère est le mieux dresser selon moi. Et le flattez, lui offrir des jouets, c'est pour moi un plaisir certain. J'ai particulièrement aimé la panique qu'il a déclenché dans la ville de Selith : de quoi bien me faire rire. Le fait d'avoir dû le laisser emprisonner par l'Ordre m'a chagriné : son caractère et ses trois belles têtes me manquaient. Mais je le retrouve, mon chien de garde. La chasse pourra reprendre...C'est délectable : non ?
Alistair Mc Duth ▬ "Fils" & Âme Damnée ▬ Prédéfini à Venir
Alistair, prisonnier de ce corps d'enfant. Enfin, par chance, les artefacts existent pour qu'il paraisse autrement. Alistair, mon "fils" depuis 600 ans. L'Âme que j'ai tenté, l'Âme que j'ai récupéré. Il désirait guèrir et connaître le plaisir de pouvoir aller à l'école, jouer avec d'autres enfants, vivre. Lui qui n'était un enfant mourant. J'ai soigné sa maladie, oui...Pour mourir une semaine plus tard, assassiner par un parent qui voulait son héritage. Corruption de ma part ? Qui sait ? Mais son âme fut mienne, alors même qu'il eut le temps de goutter fugacement à ce qu'il désirait. Frustration. Envie. Jalousie. Voilà ce qui habite son âme...et sa force psychique lui a permis de résister à mes tortures pendant un siècle. Il a gagné ma confiance, car je le sais corrompu par notre lien. Il est mon outils, et son allure d'enfant angélique c'est petit à petit mué en un enfant cruel. Une Âme Damnée : une vraie. Voilà ce qu'est mon petit Alistair...Et les sales besognes sont ce qu'il préfère : il ne supporte pas le plaisir et le bonheur des autres, qu'il n'a pas réellement connu.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Dernière édition par Lucy Mc Duth le Mer 12 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lucy Mc Duth
Lucy Mc Duth

Messages : 38
Anima : 1065
Age : 32
Fiche Personnage : ▬ www ▬
Localisation : Selith ▬ Maison de Passe "Aux Âmes Damnées"


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Recherché(e) par L'Ordre
Éveil: Recherché(e) par l’Éveil
Pouvoir:

Journal d'un Satan de Luxure Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Satan de Luxure   Journal d'un Satan de Luxure I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:38

Les Humains
"Le Meilleur des Jouets reste encore l'Humain. Et j'apprécie de connaître mes proies..."

Zephire Selith ▬ Petit Prince ▬ PJ
La famille Selith que l'on déclare si "Pure" aurait-elle un petit joyau ? Oui, à mes yeux, Zephire est un joyau...une matière première délectable. Je l'ai rencontré lors d'une réception, et son attitude provocante fut un régale pour mes loisirs. Moi qui voulait voir un Selith : je suis satisfait pour l'heure !
J'ai continué de l'approcher, à d'autres bals et réceptions. Une coupe à la main, le regard joueur sur l'assemblé...en aparté, des petites pics qui laissent voir mon ennui face à des humains souvent insipide. Des commentaires pour suggérer des idées qui pimenteraient les soirées. Je souhaite voir qui est Zephire Selith, quel vice il cache en lui. Peut-être, un jour, sera-t-il prés à signer un Pacte ? Que cela serait jouissif ! Une victoire sur l'Ordre, assurément.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Dernière édition par Lucy Mc Duth le Mer 12 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lucy Mc Duth
Lucy Mc Duth

Messages : 38
Anima : 1065
Age : 32
Fiche Personnage : ▬ www ▬
Localisation : Selith ▬ Maison de Passe "Aux Âmes Damnées"


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Recherché(e) par L'Ordre
Éveil: Recherché(e) par l’Éveil
Pouvoir:

Journal d'un Satan de Luxure Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Satan de Luxure   Journal d'un Satan de Luxure I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:39

Historique des rps

Rps en cours
"Titre du rp" - Présent(s) - Lieu - www.
"Titre du rp" - Présent(s) - Lieu - www.
"Titre du rp" - Présent(s) - Lieu - www.

Rps Terminés
"Titre du rp" - Présent(s) - Lieu - www.
"Titre du rp" - Présent(s) - Lieu - www.
"Titre du rp" - Présent(s) - Lieu - www.

Rps Abandonnés
"Titre du rp" - Présent(s) - Lieu - www.
"Titre du rp" - Présent(s) - Lieu - www.
"Titre du rp" - Présent(s) - Lieu - www.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lucy Mc Duth
Lucy Mc Duth

Messages : 38
Anima : 1065
Age : 32
Fiche Personnage : ▬ www ▬
Localisation : Selith ▬ Maison de Passe "Aux Âmes Damnées"


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Recherché(e) par L'Ordre
Éveil: Recherché(e) par l’Éveil
Pouvoir:

Journal d'un Satan de Luxure Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Satan de Luxure   Journal d'un Satan de Luxure I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:39

+1 au cas où ...

Et je suis open ici ou par MP pour des demandes de liens ou de rps <3
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Zephire Selith
Zephire Selith

Messages : 22
Anima : 36
Race : Hum... Humain? *tousse*


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Ignore l'existence
Éveil: Ignore l’existence
Pouvoir:

Journal d'un Satan de Luxure Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Satan de Luxure   Journal d'un Satan de Luxure I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:05

Bonjour~

Alors, je me disais, si ton personnage appartient à la haute bourgeoisie, il a déjà pu être à quelques occasions introduit à des festivités royales, pas forcément à la cour, mais les mondanités sont nombreuses, et un prince est bien forcé d'y aller, même s'il met toute la volonté du monde à être le plus désagréable et provocateur possible. Il me semblerait alors tout à fait possible qu'ils aient pu parler ensemble, tant que Lucy à été présenté par un noble (protocole, tout ça...), ou si Zephire en voulant foutre sa merde décida de lui-même d'aller parler à un parvenu aux yeux de la cour. Ouais, la provocation c'est son truc...
Qu'est-ce que tu en penses? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mc Duth
Lucy Mc Duth

Messages : 38
Anima : 1065
Age : 32
Fiche Personnage : ▬ www ▬
Localisation : Selith ▬ Maison de Passe "Aux Âmes Damnées"


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Recherché(e) par L'Ordre
Éveil: Recherché(e) par l’Éveil
Pouvoir:

Journal d'un Satan de Luxure Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Satan de Luxure   Journal d'un Satan de Luxure I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:53

Un petit Prince me porte de l'intérêt ? Wink
Mais oui, Lucy aurait put être inviter et présenter. Je pense que 2-3 bonnes paroles de sa part n'y serait pas étrangère mine de rien lol.
Vu qu'il aspire à en savoir plus sur la famille royale, l'un de ses "petits rêves" seraient de corrompre un membre de cette lignée qu'on qualifie de si pure. Ouais, il a pas froid aux yeux XD

Un Prince provocateur : cela aurait tendance à attiser la flamme de la curiosité et de l'intérêt pour lui. Je pense que Lulu aimerait bien essayer de se rapprocher de ce prince, ne serait-ce que pour comprendre son mode de pensée. Apercevoir sa nature. Et qui sait, dans le futur, le tenter avec de belles paroles ? (Chasser le naturel, il revient au galop ?)

Après, je pense que ce qui animera Lucy à ton égard sera la curiosité. Et Zephire pourrait apercevoir un "Lucy Mc Duth" moins "formel" et moins "protocolaire" que celui que la haute bourgeoisie et les nobles connaissent. Peut-être un peu plus du vrai Lucifer en somme...Un esprit qui s’ennuie et qui cherche l'amusement envers et contre tout.

Qu'en dis-tu ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Zephire Selith
Zephire Selith

Messages : 22
Anima : 36
Race : Hum... Humain? *tousse*


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Ignore l'existence
Éveil: Ignore l’existence
Pouvoir:

Journal d'un Satan de Luxure Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Satan de Luxure   Journal d'un Satan de Luxure I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:06

J'aime beaucoup l'idée, ça pourra nous donner quelques rps intéressants par la suite Very Happy Je valide~
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mc Duth
Lucy Mc Duth

Messages : 38
Anima : 1065
Age : 32
Fiche Personnage : ▬ www ▬
Localisation : Selith ▬ Maison de Passe "Aux Âmes Damnées"


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Recherché(e) par L'Ordre
Éveil: Recherché(e) par l’Éveil
Pouvoir:

Journal d'un Satan de Luxure Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Satan de Luxure   Journal d'un Satan de Luxure I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:25

J'ai ajouté le lien : dit-moi si je dois modifier <3
Et si à l’occasion tu cherches un rp : hésites pas à me biper pour qu'on se joue ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Zephire Selith
Zephire Selith

Messages : 22
Anima : 36
Race : Hum... Humain? *tousse*


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Ignore l'existence
Éveil: Ignore l’existence
Pouvoir:

Journal d'un Satan de Luxure Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Satan de Luxure   Journal d'un Satan de Luxure I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:57

N'ayant pas encore de sujets, je suis plutôt libre niveau plage rp, du coup c'est quand tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal d'un Satan de Luxure Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Satan de Luxure   Journal d'un Satan de Luxure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un Satan de Luxure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Chronicles :: Carnet du voyageur :: Carnets des relations et rencontres-