Partagez | 
 

 Présentation de John Van Hecke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 7
Anima : 1031


Feuille de personnage
Ordre des gardiens:
Éveil:
Pouvoir:

MessageSujet: Présentation de John Van Hecke   Lun 17 Aoû - 1:32




John Van Hecke

Position et opinion
Étant un ancien roi de l'Ordre et la Troisième Voix actuelle, John soutient bien évidemment l'Ordre face à l'Éveil. Et dans le même temps, la situation le désole car sa nature pacifique ne peut s'empêcher de lui rappeler combien il y avait d'autres moyens d'éviter que la situation ne déraille à ce point. Sa volonté de préserver et de protéger le monde et les populations qui le composent est la raison même de sa montée au pouvoir à l'époque et des 93 rois de l'Ordre, il a été celui dont le règne fut le plus pacifique. En tant que Troisième Voix, bien qu'il préfère se contenter d'observer en réunion plutôt que de parler, il estime que son rôle premier est de désamorcer les situations de conflit possible entre les autres Voix et entre elles et le roi et surtout de les empêcher tous d'aller trop loin dans leurs actions. Il conseille, c'est ce dont l'Ordre a le plus besoin. Quand à l'Éveil… Sa position est ambiguë. Il sait parfaitement que les choses ne peuvent pas être laissées en l'état et qu'il ne peut pas permettre à l'Éveil de gagner, l'Éveil découlant pourtant des erreurs de l'Ordre. Dans le même temps faire couler le sang est la dernière solution possible à ses yeux, les ramener à la raison ne servirait à rien car l'Ordre ordonnerait évidemment leur mort, si ils étaient chanceux. Il faudrait une sorte de grosse refonte mais cela semble impossible à l'heure actuelle, les deux côtés étant bien campés sur leurs positions. Aujourd'hui il ne peut que se désoler de la tournure des choses et craindre que tous ne s'enfoncent dans la haine et ne se perdent.

Par rapport aux humains, il les aime bien, il les trouve amusants. C'est pour cette raison qu'il possède aujourd'hui un petit bazar dans le monde des humains. Contraire à beaucoup de merveilleux il n'est ni dégouté par les humains, ni indifférent. Il a lui-même vécu à Cyfalen qu'il apprécie énormément mais concernant la guerre froide qui oppose Cyfalen à Yggdrasil, il se contente de regarder tout cela de loin. Les merveilleux comme les humains font des erreurs et ils doivent apprendre quelque chose d'elles. Ce n'est pas à lui d'intervenir et si il devait intervenir ce serait bien évidemment dans le conflit qui oppose l'Ordre à l'Éveil. Cependant, si quelqu'un a besoin de son aide, humain, merveilleux, peu importe même leur origine, pour ne pas dire de quel côté ils sont et ce dans n'importe lequel des conflits, il l'aidera. C'est une manière comme une autre de promouvoir sa politique et son petit bazar chez les humains. Cependant, il n'oublie pas que Eraziel se trouve juste en-dessous de Cyfalen et que par conséquent si la guerre froide tournait à une guerre plus "ouverte", cela serait très dangereux pour eux. Il est donc dans l'intérêt de l'Ordre, selon lui, de faire en sorte que le conflit humain cesse.
Pouvoirs et influences
◊ Empoisonnement : Le poison du basilic reste le poison le plus redoutable au monde. Dans la tradition antique le venin du basilic est réputé mortel et ayant pour seul antidote les larmes de phénix mais en réalité, il n'existe aucun remède. Si le poison ne tue pas à cause de la nature de la victime alors cette dernière le sentira brûler dans ses veines tout le reste de sa vie. Ce poison peut être soufflé ou injecté par morsure.
◊ Hypnose : Un simple contact de regard suffit pour pouvoir mettre à sa merci un ennemi. La victime est plongée dans un état de transe dans lequel il est aisé de la manipuler et de la forcer à faire quelque chose de totalement opposée à sa volonté. Influencer les gens l'air de rien ou les endormir est très facile à faire car ce pouvoir peut être utilisé à tout moment, y compris pendant une conversation banale.
◊ Regard mortel / Pétrification : Sous la forme de basilic, quiconque croise directement son regard meurt mais lorsqu'il le voit indirectement alors la victime ne meurt pas mais se retrouve pétrifiée. Ces deux pouvoirs ne sont effectifs que lorsque John est sous sa forme de basilic. Sous forme humaine, si quelqu'un croise son regard c'est son pouvoir hypnotique qu'il peut activer.


Physique & Caractère

Comme Fawl, John est plus pacifique qu'autre chose et préfère les animaux aux autres êtres vivants. Il y a beaucoup à apprendre d'eux. Et cela s'applique autant aux merveilleux, Ordre inclus, qu'aux humains. Il a un don pour savoir à quel moment lancer une petite plaisanterie ou décrédibiliser une situation ou un propos pour faire redescendre la tension. Don très utile pour la diplomatie et pour les réunions de l'Ordre. Ses interventions lors de ces réunions sont à ~50% de plaisanterie et ~50% de conseils. Parlant peu, il est souvent écouté et ce mélange de plaisanterie, ressortant plus vu le nombre de fois minime où il prend la parole par rapport à ses interlocuteurs font ressortir son côté sympathique ce qui amène les gens à venir lui confier certaines choses et à lui parler plus comme à un ami que comme à une Voix. Cela lui confère souvent des avantages qu'il utilise sans hésiter. John est assez complexe : il peut se montrer observateur, calme, froid, sarcastique, taquin et juste après changer du tout avec un grand sourire, une sympathie quasi-contagieuse, un grand sourire, de grands gestes de démonstration même si il s'agit simplement de parler de la pluie et du beau temps. Le basilic est un peu comme une pièce de monnaie avec un côté pile et un côté face qu'il montre gardant toujours la tranche cachée. Cependant, il aidera toujours quelqu'un dans le besoin. Pour le connaître il faudra gratter à la surface. C'est quelqu'un de franc qui tient à ses convictions mais les voies de la diplomatie peuvent parfois donner d'autres sens à ses mots. Il n'est pas du genre à mentir même si il peut le faire quand la situation l'exige. Il a la langue aussi agile que celle d'un serpent pour dire les choses simplement. Mais si les gens veulent s'approcher de lui, ils doivent partir du principe qu'il ne ment pas, même si c'est le cas. C'est une personne exigeante, ce que ne laisse pas voir ses vêtements. John peut s'habiller n'importe comment, il est possible de le voir totalement dépareillé pour le voir une heure plus tard dans un costume et finalement habillé le soir simplement. Cela ressemble presque à un serpent en train de muer, il change de vêtements selon ses envies et selon les exigences du moment mais habituellement, il est facilement trouvable en vêtements confortables et simples.
Physiquement et bien on pourrait parler de ses deux apparences. Sous sa forme humaine, il fait entre un mètre quatre-vingt et un mètre quatre-vingt-dix, il a la peau mate mais assez pâle dans le même temps pour une peau de ce teint. Il possède des cheveux bruns, ondulés qu'il laisse pousser jusqu'à ce que ces derniers le gênent, il n'y fait pas tellement attention. Il a des dents parfaitement alignés bien que ses canines soient un poil plus crochues que la moyenne. John a des yeux ambres assez expressifs devant lesquels il met parfois des lunettes pour se donner un genre alors qu'il n'en a absolument pas besoin. Sous sa forme de basilic, il ressemble à un immense serpent aux écailles couleur cuivre avec de grands crochets dont les yeux sont exactement de la même couleur que sous sa forme humaine, les pupilles verticales étant très faciles à percevoir. Le bout de sa queue est un peu crochue et finie en une belle pique.

Passé & Légende

Comme c'est courant chez les basilics, John n'a pas du tout été élevé par ses géniteurs. Son oeuf avait été laissé à l'abandon dans une forêt où se trouvaient quelques merveilleux. À aucun moment il n'avait été en danger pour la simple et bonne raison que la coquille de l'oeuf, dans lequel il était, était enduite de poison. Son éclosion eut lieu un an plus tard et sous sa forme merveilleuse bien entendu. De par sa jeunesse à l'époque et de par les 1000 ans déjà passés il n'y a pas grand chose à raconter. Pensez simplement à la survie d'un serpent dans une forêt et vous aurez une idée générale de comment son enfance s'est déroulée, bien que la rencontre avec d'autres merveilleux l'ait toujours fasciné ce qui l'amenait à se balader un peu partout et toujours de plus en plus loin.

C'est ainsi qu'il était tombé sur Cyfalen et c'est suite à sa curiosité pour la ville et les humains, bien que beaucoup de merveilleux rencontrés l'aient mis en garde à leur sujet, et ensuite qu'il avait pour la première fois pris forme humaine. Bien sûr, les basilics n'avaient pas de pouvoir de transformation donc il avait du marchander pour la première fois et il s'était fait arnaquer, enfin pas vraiment mais c'était un marchandage qu'il regrette encore aujourd'hui. Pour l'artefact lui donnant apparence humaine, il avait du donner un de ses crocs de basilic avec le poison contenu dedans. Pour un sort, un rituel, un sceau cela ne poserait pas de problème mais cela pouvait aussi être utilisé pour tuer ou blesser quelqu'un à vie. L'artefact qu'il avait reçu était une bague représentant un serpent, en argent avec deux ambres pour les yeux, de quoi aller de paire avec les siens, il le portait encore maintenant à la main gauche au majeur. On le voit en permanence avec cette bague, c'est presque un signe de reconnaissance. Néanmoins la bague lui avait permis d'en apprendre plus sur les humains et par la force des choses il avait fini par abandonner la forêt et vivre à Cyfalen profitant de la connaissance qui venait de toute part des humains de passage comme des merveilleux rencontrés de manière des fois totalement déroutante.

C'est justement à Cyfalen qu'il a entendu parler de l'Ordre pour la première fois. Curieux, il avait fini par se renseigner depuis son petit bazar tout juste créé dans le monde humain. Les gens sous-estimaient toujours l'avantage d'avoir un lieu pareil qui était à la vue de tous et où pourtant peu de personnes entrées, c'était comme être caché sous les yeux de tous. Il était certain qu'il n'avait pas suivi de protocole pour rentrer dans l'Ordre. John avait un idéal de paix et la meilleure manière de l'imposer, c'était bien d'être au centre du pouvoir. Alors après en avoir appris assez sur l'Ordre et son fonctionnement et bien il avait tout simplement trouvé son chemin jusqu'à eux. Ce n'était pas comme si il était apparu devant eux en souriant et en saluant d'un signe de la main les membres de l'Ordre en affirmant haut et fort "Coucou, vous avez besoin de moi. Et je veux être roi." mais ainsi vous avez l'idée de comment les choses se sont passées. Et finalement, son culot lui avait bien servi car il était effectivement rentré dans l'Ordre et avait même été roi. Avec le règne le plus pacifique des 93 ou 94 rois. Quelle importance, c'était une victoire.

Aujourd'hui, il est toujours membre de l'Ordre mais n'est plus roi, il est l'actuelle Troisième Voix. Il possède toujours son petit bazar dans la ville de Cyfalen ayant donc un pied dans chaque monde et tout le temps qu'il faut pour les étudier et aider les gens dans le besoin. Mais cela ne l'empêche pas de rester critique sur la situation et de se méfier. Le pacifisme est une manière de vivre et il fait tout pour apaiser les conflits, même les plus petits mais cela ne signifie pas qu'il est rempli de naïveté. John sait exactement ce qu'il se passe et il essaye de faire au mieux avec la situation présente.

Épilogue

Âge : 22
Sexe : Féminin
Comment avez vous découvert le forum ? : C'est lui qui a trouvé où j'étais, vrai de vrai ou pas; ah, ah.
Autres comptes : /
Avatar : Rayflo Johnny de Vassalord
Commentaires : Fuyez, fuyeeeez ~


Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 165
Anima : 999999682


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Neutre
Éveil: Neutre
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Présentation de John Van Hecke   Lun 17 Aoû - 14:17

Hey John~

Ravi de lire ta fiche, il n'y a pas de soucis, tu es validé !

Félicitation! Tu es validé(e)!

Tu peux dès à présent avoir accès aux autres parties du forum! N'oublie pas de RECENSER ton avatar. Tu as aussi la possibilité d'ouvrir une FICHE DE LIEN ET RENCONTRE ou de faire directement une DEMANDE RP. Pense aussi à activer ta fiche personnage et de remplir ton profil. Nous restons à ta disposition et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter!

Amuse toi bien parmi nous~
L'équipe administrative d'Eraziel



keep calm and read the rules
Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed...

(c)mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eraziel.forumactif.org
 

Présentation de John Van Hecke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de John [validée]
» Fiche de présentation de John Ops
» Présentation Iknakar [John Dan]
» présentation de demi lovato
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Chronicles :: Les présentations :: Les présentations validées-