-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Je vais récupérer ce que j'ai perdu. Sang. Chair. Os. Et une chose de plus..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archess
Archess

Messages : 11
Anima : 1023
Fiche Personnage : La première des Mortes-saisons
Race : Morte-saison


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Contre
Éveil: Partisan(e)
Pouvoir:

"Je vais récupérer ce que j'ai perdu. Sang. Chair. Os. Et une chose de plus..."  Empty
MessageSujet: "Je vais récupérer ce que j'ai perdu. Sang. Chair. Os. Et une chose de plus..."    "Je vais récupérer ce que j'ai perdu. Sang. Chair. Os. Et une chose de plus..."  I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:15





Archess
400 ans × Féminin × Morte-saison × Eveil × Gaïa/Senthibal × Terrestre

Ancienne membre de l'Ordre × Première morte-saison créée × Originellement Esprit de l’Été × A une haine viscérale pour tous les enfants de Gaïa × Jalouse × Possessive × Agressive × Sert directement Griffin × Capture les esprits de la nature/des saisons pour qu'il crée de nouvelles morte-saisons × Est restée plus de trois cent ans enfermée dans une cellule de l'Eveil, à résister comme elle pouvait à Griffin × A terminée endoctriné par l'Eveil, reportant toute sa haine sur Gaïa et l'Ordre × Haineuse, impatiente, voir violente × A une forte proportion à la mélancolie vengeresse × Déteste le feu × N'est ni sociable, ni amicale × Dédaigne presque tout le monde × Etant une aberration morte et vivante à la fois, elle souffre continuellement × Solitaire


Ce que je recherche
De tout! Je suis ouverte à toutes vos idées, on trouvera bien comment les mettre en place. Archess n'est pas très sympathique, mais elle ne mord pas... Enfin si, en fait, elle tue carrément, et commence même à trouver de l’intérêt dans la torture...  Mais on fera en sorte qu'elle ne vous tue pas trop vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Archess

Messages : 11
Anima : 1023
Fiche Personnage : La première des Mortes-saisons
Race : Morte-saison


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Contre
Éveil: Partisan(e)
Pouvoir:

"Je vais récupérer ce que j'ai perdu. Sang. Chair. Os. Et une chose de plus..."  Empty
MessageSujet: Re: "Je vais récupérer ce que j'ai perdu. Sang. Chair. Os. Et une chose de plus..."    "Je vais récupérer ce que j'ai perdu. Sang. Chair. Os. Et une chose de plus..."  I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:22

Historique des rps

Rps en cours
"Soirée à Rebondissement"
Lucy Mc Duth - Aux âmes damnées - www.

" Nous sommes des insectes, des vers grouillant sous une haine stagnante."
Coffee - Profondeur du bois - www.

"Libre!" - Présent(s) - Lieu - www.

Rps Terminés
"Titre du rp" - Présent(s) - Lieu - www.


Rps Abandonnés
"Titre du rp" - Présent(s) - Lieu - www.

Revenir en haut Aller en bas
Archess
Archess

Messages : 11
Anima : 1023
Fiche Personnage : La première des Mortes-saisons
Race : Morte-saison


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Contre
Éveil: Partisan(e)
Pouvoir:

"Je vais récupérer ce que j'ai perdu. Sang. Chair. Os. Et une chose de plus..."  Empty
MessageSujet: Re: "Je vais récupérer ce que j'ai perdu. Sang. Chair. Os. Et une chose de plus..."    "Je vais récupérer ce que j'ai perdu. Sang. Chair. Os. Et une chose de plus..."  I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:26

Eveil
"Vengeance partagée"


Coffee

En cours.

Griffin

Créateur - A venir

Nom & Prénom

Texte de présentation de la relation.



L'Ordre
"Les tuer, jusqu'au dernier..."


Nom & Prénom

Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom

Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom

Texte de présentation de la relation.



Les autres
"Inutiles. Nuisibles. Supprimables."


Nom & Prénom

Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom

Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom

Texte de présentation de la relation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je vais récupérer ce que j'ai perdu. Sang. Chair. Os. Et une chose de plus..."  Empty
MessageSujet: Re: "Je vais récupérer ce que j'ai perdu. Sang. Chair. Os. Et une chose de plus..."    "Je vais récupérer ce que j'ai perdu. Sang. Chair. Os. Et une chose de plus..."  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je vais récupérer ce que j'ai perdu. Sang. Chair. Os. Et une chose de plus..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe - Procréation : Merveilleux, demi-merveilleux et demi-sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Chronicles :: Carnet du voyageur :: Carnets des relations et rencontres-