Partagez | 
 

 Toute prison à une fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 13
Anima : 20


Feuille de personnage
Ordre des gardiens:
Éveil:
Pouvoir:

MessageSujet: Toute prison à une fenêtre    Mer 26 Aoû - 20:30

ft.
Aël
« Toute prison à une fenêtre»
Reil eut un petit soupire alors qu’il lisait le dossier du dernier arrivant dans sa prison. Encore un … Encore un à surveiller, un particulièrement puissant. Le vampire n’avait pas particulièrement peur de ça,  il commençait à côtoyer des créatures puissantes, qui théoriquement plus puissants que lui, si on oubliait les sceaux. Mais  depuis l’accident de Khalil toute la surveillance, la sécurité et tout le reste était triplé, voire plus si les prisonniers étaient puissants… et c’était vite chiant car il devait faire énormément de manœuvre et de surveillance à faire. Enfin, c’était son boulot, alors il devait bien s’y plier, il faudra qu’il passe voir donc ce nouveau type. Mais pas aujourd’hui, aujourd’hui il y avait quelque chose d’un peu plus important que la venue d’un nouveau détenu, la venue d’un Ancien…. Rien que ça, dans sa prison. Comment dire ... c’était plutôt surprenant. Et sur le coup, il ne savait pas comment réagir. Il se demandait bien ce que venait de faire un roi ici … Pas qu’il n’avait rien à faire ici, un roi et ancien avait de quoi voir et surveiller dans une prison, surtout après l’incident de Khalil, mais lui n’avait pas très envie de se faire embêter par un supérieur. Car bon, sa prison était aussi sa source de nourriture, les anciens rois acceptaient qu’il embête ses prisonniers car fallait bien qu’il se nourrisse tout en s’occupant de tout ça mais si ce nouveau avait envie de faire de lui changer son alimentation avec le sang synthétique qu’il existait, le vampire n’allait pas forcement être très heureux. Ce n’était pas particulièrement bon, ce truc-là. Bref, bien que Reil soit curieux de ce nouveau personnage, il resta un peu méfiant, et puis surtout, c’était un Ancien.
Il fut bien surpris la première fois qu’il avait entendu l’arrivée d’un ancien dans l’Ordre… C’était très curieux, qu’un ancien soit venu jusqu’ici pour régler les légers problèmes qu’il y a dans ce monde. Le vampire s’en amusait déjà,  même s’il n’y avait rien de drôle dans le fond. Ça allait occuper ses longues journées coincées dans cette prison à vagabonder dans les couloirs de ça. Il pouvait continuer à embêter les détenus, mais au bout d’un moment, même ça commençait à être ennuyant pour lui. Ses quelques sorties à Eraziel la ville l’occupait déjà un peu, mais l’ennui se faisait plus fort.

Mais, il avait appris récemment de sa supérieure que sa future occupation aller passer rencontrer le roi dans la prison. Reil fut bien étonné de voir qu’un ancien pouvait être intéressé par la prison, mais après réflexion ça semblait logique. Il y avait énormément de merveilleux puissant dans cette prison et puis lui était déjà directeur dans cette prison pendant l’incident avec Khalil, donc il y a peut-être une chance pour que ça vienne dans la conversation. Heureusement, Reil n’avait pas été responsable de tout ça, il n’était pas qualifié pour garder une créature de l’ampleur de khalil. Et l’erreur venait de l’Ordre, d’avoir oublié l’essence même de son existence de gardien. Malgré cela, Reil resta directeur de la prison, et personnes d’autres ne voulait faire ce travail avec le bordel d’il y a quelques siècles. Alors voilà pourquoi Reil se retrouvait encore à cette place, malgré tout ça.

Cependant … il commençait à s’ennuyer mortellement.  Reil se redressa de son fauteuil pour aller ranger sa récente paperasse avec tous les autres dossiers des détenus.  Le vampire rattrapa ses cheveux rouges dans un mouvement maîtrisé et les posa en une queue sur son épaule avant de rasoir sur son fauteuil en cuir et d’attendre … donc s’ennuyer. Bon, en théorie, le Roi ne devrait pas tarder arriver mais il ne savait pas trop quand. Le vampire attrapa un stylo entre ses doigts et commença à le faire tourner, en attendant…. Pourquoi c’était à lui de faire ça ? Ce n’était pas son boulot … lui, il était mieux a vagabonder dans sa prison et surveillé ce qu’il se passait plutôt que d’être assit à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Toute prison à une fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Moussa Kaka toujours en prison
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Eraziel :: La prison de l'Ordre :: Bureau du directeur-