Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Question sur Création de Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Mc Duth
Lucy Mc Duth

Messages : 38
Anima : 1065
Age : 32
Fiche Personnage : ▬ www ▬
Localisation : Selith ▬ Maison de Passe "Aux Âmes Damnées"


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Recherché(e) par L'Ordre
Éveil: Recherché(e) par l’Éveil
Pouvoir:

Question sur Création de Prédéfinis Empty
MessageSujet: Question sur Création de Prédéfinis   Question sur Création de Prédéfinis I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:41

Bonjour.

Et oui, avec mon retour, c'est le retour de la personne qui a souvent des questions : désolée T_T

Alors voilà, je me demandais si les joueurs pouvaient proposer des Prédéfinis, du style un personnage qui leur est proche (genre, pour Lucy, proposer son fils en perso jouable...) ?

Je ne crois pas avoir vu de topic en zone "demandes" ou ailleurs avec le code pour proposer un Prédéfini au Staff ou même, une zone qui ne regrouperai que les Prédéfinis des Joueurs qui ne sont donc pas des "indispensable" dans les intrigues que le staff réserve (car soyons franc, une majorité des prédéfinis proposés sont des rôles d'importance pour le forum ou des races rares Very Happy )
D'où ma question, je suis une petite curieuse de nature <3

Merci d'avance pour la réponse, et encore désolée du dérangement ! ^^'


EDIT : J'ai retrouvé le sujet concerné ! Mais il apporte de nouvelles questions ^^'....
En fait, si on peut dépenser l'Anima et en créer un par 50Pts d'Anima + 1 RP Clos différent à chaque fois...où cela se fait-il ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 165
Anima : 999999682


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Neutre
Éveil: Neutre
Pouvoir:

Question sur Création de Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Question sur Création de Prédéfinis   Question sur Création de Prédéfinis I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:57

Alors pour la zone de création et d'échange Anima/service, elles ne sont tout simplement pas ouvertes pour le moment, pour la simple et bonne raison que la zone rp n'a pas encore suffisamment démarré pour qu'on juge utile de l'ouvrir. De plus on aimerait mettre en place le système de pouvoir avant de permettre les échanges d'Anima. Mais des que ce sera le cas une annonce préviendra tout le monde!

Mais oui il sera tout à fait possible de faire des propositions de prédéfinis par la suite~

P.s : ne t'excuse pas de poser des questions, voyons, on adore ça :P
Revenir en haut Aller en bas
https://eraziel.forumactif.org
Lucy Mc Duth
Lucy Mc Duth

Messages : 38
Anima : 1065
Age : 32
Fiche Personnage : ▬ www ▬
Localisation : Selith ▬ Maison de Passe "Aux Âmes Damnées"


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Recherché(e) par L'Ordre
Éveil: Recherché(e) par l’Éveil
Pouvoir:

Question sur Création de Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Question sur Création de Prédéfinis   Question sur Création de Prédéfinis I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:10

Merci pour les réponses <3

Je comprends mieux, et de toute façon, je suis pas pressée non plus. Cela me laissera le temps de définir un peu plus ce qu'est "Alistair", le "fils" de Lucy ^^

Bonne soirée et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Question sur Création de Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Question sur Création de Prédéfinis   Question sur Création de Prédéfinis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur Création de Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reglement - Les predefinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Prologue :: Accueil :: Questions & Suggestions-