Partagez | 
 

 Marshmallow - Cinquième Voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 165
Anima : 999999682


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Neutre
Éveil: Neutre
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Marshmallow - Cinquième Voix   Dim 31 Aoû - 20:34

Inconnu • Rêve volatile • Ordre • Féminin  



Marshmallow • Cinquième Voix


Histoire

Marsh ne sait pas trop comment elle en est arrivée à exister. On pense que c'est quand l'anima arriva dans le monde des humains, influençant bien des choses, dont le rêve d'une petite fille qui lui donna vie. Cependant, même si sa création remonte à loin, son existence est beaucoup plus récente, car il lui fallut des millénaires qu'elle comprenne qu'elle existait, et des siècles pour se créer une conscience, et apprendre à réfléchir. N'ayant pas de corps, il lui fallut le double de temps pour apprendre à en créer un avec l'anima onirique, mais aujourd'hui encore il reste instable et il lui arrive de disparaître subitement pour ne reprendre forme que de longues minutes plus tard. Après des millénaires, Marshmallow continue de "grandir" mentalement, apprenant par le biais de ceux qui ont la patience de lui expliquer.

Marsh suivit l'avancée de l'Ordre à partir du troisième âge, mais ce n'est que bien plus tard qu'elle décida d'y entrer, intriguée par tout ce petit monde dont les rêves ne cessaient de l'interpeller. Elle fut l'une des rares personnes à l'époque à ne faire que dix ans de formation et força donc l'admiration du Roi, Dita, la prit comme nouveau Roi. Cependant, s'il était simple pour elle de faire un travail une fois qu'on le lui expliquait, devenir Roi demandait beaucoup de réflexion et de maturité. Inexpérimentée comme elle l'était, il est certain qu'elle n'était pas prête. Le siècle de son règne fut le plus chaotique qu'on ait jamais vu, mais par chance Marsh n'avait (et n'a) toujours pas développé le concept de culpabilité.
Depuis quatre siècles maintenant, elle siège en tant que Voix est donne de sages conseils quand on sait les comprendre. Avec son apparence juvénile, elle est un peu la mascotte des Voix.


Pouvoirs
- Nom du pouvoir : Description rapide (Maximum 5)



keep calm and read the rules
Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed...

(c)mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eraziel.forumactif.org
 

Marshmallow - Cinquième Voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les grandes voix du rock
» Premier ministre Garry Conille par 16 voix pour, 4 contre et 5 abstention
» Le Cinquième élément [DVDRiP] uptobox
» hell-a : Une drôle de voix [hell-a]
» Damien vient rendre le déformateur de voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Chronicles :: Scénarios & Candidatures :: Les Membres de l'Ordre-