Partagez | 
 

 La force des Orks mise au service d'une Reine humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 5
Anima : 1011


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Gardien(ne)
Éveil: Ennemi(e) de l’Éveil
Pouvoir:

MessageSujet: La force des Orks mise au service d'une Reine humaine.    Lun 24 Aoû - 18:27




Markart  Krulgor

Position et opinion
  L'Ordre et l'Eveil: Ce que j'en pense? Pas grand chose. J'ai rejoins l'Ordre par commodité, mais je comprends les motivations de l'Eveil. Je verrai bien comment ce conflit évoluera, mais j'espère qu'il y aura de beaux combats à la clé. Un jour, les deux camps finiront sur un grand champ de bataille pour s'affronter, j'en suis convaincu. Et ce jour là, avec un peu de chance, j'affronterai ce fameux Khalil. Je n'étais pas né quand il s'est enfui, mais peu m'importe. On dit de lui qu'il est surpuissant. Il ne me reste qu'à survivre jusque là. Les Grandes Lois de l'Ordre me gènent un peu, mais il laisse mon peuple participer aux batailles quand on reste sous forme humaine. Il ne nous a jamais demandé d'arrêter de nous battre. Mais je n'en voudrai à aucun frère de vouloir marcher sous  sa vraie forme au grand jour.

Les Guerres humaines: J'avoue ne pas avoir trop suivi, tant que je pouvais éviter de m'en mêler en tous cas. J'étais dans les rangs d'Yggdrasil pendant ses premières conquêtes. C'était très drôle. Mais j'aime les causes désespérées, et les humains qui dirigeaient le pays se sont mis à s’entre tuer pour le commandement de l'armée, ce qui m'a fortement déplu. On ne devrait pas s'entre tuer entre personnes du même clan. Ce n'est pas une mort glorieuse. J'étais jeune à ce moment là. Peu de temps après, j'ai rejoint l'Ordre. J'ai alors vu ce que donnait Cyfalen. Trop paisible comme coin, mais je m'y suis fait. La Reine veut absolument trouver une solution diplomatique. Avec un peu de chance, elle n'y arrivera pas. Peut être devrais je œuvrer un peu dans ce sens?  
Pouvoirs et influences
Je peux faire ce que font tous les Orks. Mes sens sont des sens de chasseur, et j'ai un très bon flair. Pas aussi fiable que celui de mes frères du loup, mais assez bon pour traquer une proie distante de quelques kilomètres. Je suis très résistant, et très fort. Je peux soulever trois fois mon poids, et j'endure le froid et le poison assez bien. Je dois pour cela en remercier l'esprit du mastodonte que j'ai affronté lors de mon Duel. Sous ma forme d'Ork, j'ai développé un nez très long et un pelage épais, ainsi que des défenses. Je cours vite, même si mes frères du guépard sont plus rapides. Je vois assez bien dans le noir, également. Mes armes ? Deux haches, une épée et des lances.  Quoi d'autre? Ah, oui, les tentatives de maîtrise mentale ont difficilement prise sur moi, car cela réveille la rage de mon peuple. C'est à peu près tout. Quant à mes relation, j'ai quelques amis dans l'armée Yggdrasilienne, dans l'Ordre, et aurpès de mon peuple.


Physique ܀ Caractère

A quoi je ressemble? Hehe, vous en avez de bonnes. Je suis un Ork des steppes d'Yggdrasil. Ma peau est pale comme neige, tout comme ma fourrure. Mon nez est long, et des défenses ont commencé à pousser sur mon visage. Je mesure dans les quatre mètres, en raison de mon Duel avec un pachyderme laineux. Je dois peser dans les deux tonnes, quelque chose comme ça. On n'a pas vraiment de pèse personne chez nous. Mes muscles sont marqués et mon cuir épais, à ceci près qu'il est couvert de cicatrices diverses. J'ai 321 ans, un âge correct.  Mes yeux sont d'un bleu très sombre, quasiment noir. Voyons, que dire d'autre? Rha, c'est compliqué, vous ne pouvez pas juste me regarder? Ah, oui, petit détail, pour résister au froid j'ai pris l'habitude de stocker un peu de gras.

Il me manque une phalange aux deux doigts de la main gauche,ce qui est courant quand on court les champs de guerre sinon.

Mon apparence humaine? J'ai pris ce que je pouvais. Le chaman m'a donné deux bracelets que je porte sur mes défenses (les dents du fond sous ma forme humaine, qui sont quasiment impossible à briser pour qui n'est pas plus fort qu'un Ork). Cela comprime à l'extrême mes muscles pour limiter ma force. Du coup j'ai du mal à bouger correctement, mais je peux libérer ma force d'Ork, un petit peu. Pas longtemps. Trois minutes en fait. Si je le fais plus en une seule journée le trompe l'oeil perdra sa force.  Enfin, je digresse. Mon apparence donc. Je ressemble à un Yggdrasilien de deux mètres vingt de haut (On a essayé de faire plus bas mais je n'arrêtais pas de tomber, trop étrange). Mon homologue est assez large également, à peu près un mètre de largeur d'épaules. Un grand blond avec un léger bouc, voilà à quoi je ressemble, un pur Yggdrasilien dans toute sa splendeur.

Quant à moi, mon caractère, qu'en dire... je suis quelqu'un de somme toute assez simple. J'aime le combat, et respecte les enseignements de mon peuple et de ses sages. Je suis un Ork, et fier de l'être. Que dire d'autre? Je ne suis pas particulièrement fier, mais je ne supporte pas qu'on commence un combat intéressant sans moi, les traîtres me révulsent, et je ne tolère que rarement la reddition.

On me dit parfois brutal, mais je dirai plutôt que je suis quelqu'un de direct et d'entier. J'aime jouir des plaisirs terrestre, j'avoue avoir un certain nombre d'expériences, avec un certain nombre de races. D'expériences de chambre j'entends. Je n'aime pas plus que ça les humains. Leurs femmes sont agréables, mais leurs hommes...  bof.
Les autres races? Les humains me font rire à tout complexifier. J'ai en horreur tout les morts vivants, à part peut être les vampires. Au moins ont ils la décence de laisser une mort correcte à leurs victimes. Quoi d'autre? Euh... j'avoue n'y avoir jamais vraiment réfléchi vous savez.   

Passé ܀ Légende
 
Je suis né dans les froides terres d'Yggdrasil. Les miens y vivaient en petites colonies. Je suis né Oulga. C'était mon nom. J'ai grandi dans la neige, entraîné quotidiennement par une Orka puissante, et âgée.
Elle nous délivrait conseils et réprimandes. Plus d'une fois j'ai cru qu'elle allait me tuer. C'était le bon temps. Puis vint le jour de mon Duel. J'y rencontrai un pachyderme laineux, qui devait être mon partenaire pour ce duel. Il se résuma en une charge, une charge où l'un devrait faire fléchir l'autre. Elle dura deux jours. Mes muscles en frémissent encore.

Le froid mordant mes muscles brûlants de jeune Ork. Et enfin, je triomphai. Je renversai l'animal, et gagnai la force de cœur de mon compagnon. Et beaucoup de force musculaire aussi.
Je revins et fus renommé Markart. Alors, je m'engageai dans les armées Yggdrasiliennes. J'étais encore assez jeune à l'époque. Ces brutes  menaient de divertissants combats, qui m'amusaient beaucoup. On pouvait rentrer dedans sans réfléchir.

Quand je ne me battais pas je chassais, peaufinant mes capacités de traque.  Vinrent les jeux. Ils étaient durs, mélangeant des journées de survie dans le froid, de longues chasses, des duels, des duels d'escalade, de bras de fer, … il y en avait beaucoup.
J'arrivais second deux fois de suite. A la troisième, alors que j'allais sur mes 125 ans, je réussis l'épreuve. Je devenais chef. C'est à ce moment que les choses commencèrent à se corser. J'étais arrogant à l'époque, je voulais mener ma harde à la bataille. Nous pouvions nous mêler aux combats des humains d'habitude, mais l'Ordre commença à s'intéresser à nous. Nous devenions  menaçants, par nos faits d'arme.

Alors nous firent un marché. Quelques uns des notres rejoignaient leur organisation et ils passaient l'éponge pour cette fois. J'en parlais avec mon clan. J'étais prêt à refuser, mais le Chamane vint me voir avec un groupe de volontaire. Si je me joignais à eux, nous aurions tout juste le nombre requis. Aussi nous acceptèrent le marché.

Nous fument tous séparés, répartis entre diverses équipes, en tant que traqueur ou que sentinelles.  Je jouais de mes poings et de mes haches. Je finis par y prendre goût.  J'affrontais les pires assassins comme de simples rebelles. C'était toujours très intéressant.
Un petit problème s'était posé pour moi. Je n'étais pas traqueur, mais sentinelle. Je me souviens avoir eu pas mal de difficultés à mes débuts. Je devais apprendre à me battre avec des non Orks et des non humains. J'avais mes habitudes de combattant, mais là... le travail d'équipe non létal n'était pas trop mon truc. J'avais eu quelques... réprimandes. Mais avec le temps, je m'étais accoutumé. En tant que furieux combattant de corps à corps, je protégeais mes alliés. J'en ai eu un certain nombre. Je ne me souviens pas de tous leurs noms, mais leurs visages me restent. Ils étaient, et pour certains sont toujours de fiers combattants, et j'ai affiné mes capacités de protecteur de cette façon.
J'avoue cependant avoir toujours un peu jalousé les traqueurs. M'enfin, eux ne pouvaient que rarement subir une flèche empoisonnée et l'arracher sans broncher. De soldat, j'étais devenu gardien. Bon, toujours un peu rustre, mais la folie du combat n'était plus un besoin dans mes veines. Je ressens cependant toujours le frisson du combat quand il m'appelle. Cela a donné des situations peu confortables pour les rêveurs.

A force, une idée me vint. Pourquoi ne pas devenir Executeur? C'était là l'occasion de me mesurer en Duel, à plus intéressant. Mais non. On m'envoya pour une autre mission. Je viens juste d'arriver dans le Palais. On m'a affecté à la protection de la Reine de Cyfalen. Eh ben. On va s'amuser tien...

Epilogue

Age: Plus de la vingtaine.
Sexe : Bande de coquinous.  
Comment avez vous découvert le forum?: Je m'y suis fait trainer par le Narrateur.   
Autres comptes : Aucun
Avatar : Thorkell le géant de Vinland Saga
Commentaires : J'aime pas les prophéties.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 165
Anima : 999999682


Feuille de personnage
Ordre des gardiens: Neutre
Éveil: Neutre
Pouvoir:

MessageSujet: Re: La force des Orks mise au service d'une Reine humaine.    Mar 25 Aoû - 0:59

Fiche simple et efficace, comme on les aime, nous te validons avec joie!

Félicitation! Tu es validé(e)!

Tu peux dès à présent avoir accès aux autres parties du forum! N'oublie pas de RECENSER ton avatar. Tu as aussi la possibilité d'ouvrir une FICHE DE LIEN ET RENCONTRE ou de faire directement une DEMANDE RP. Pense aussi à activer ta fiche personnage et remplir ton profil. Nous restons à ta disposition et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter!

Amuse toi bien parmi nous~
L'équipe administrative d'Eraziel



keep calm and read the rules
Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed lex. Dura lex, sed...

(c)mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eraziel.forumactif.org
 

La force des Orks mise au service d'une Reine humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kylar Mage de Guerre Au Service de La Couronne Humaine [En Cours]
» OBLIGATION LÉGALE AVANT LA MISE EN PLACE DE L'ARMÉE D'HAÏTI.
» [1500pts] Orks liste polyvalente
» Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraziel :: Chronicles :: Les présentations :: Les présentations validées-